afp
Plein écran
© afp

Une finale Dolgopolov - Nadal à Rio

L'Espagnol Rafael Nadal, N.1 mondial, et l'Ukrainien Aleksandr Dolgopolov, 54e joueur à l'ATP, se disputeront dimanche la finale du tournoi ATP sur terre battue de Rio de Janeiro.

  1. Tsitsipas s’en sort contre Sinner et complète le plateau des quarts de finale
    Open d'Australie

    Tsitsipas s’en sort contre Sinner et complète le plateau des quarts de finale

    Stefanos Tsitsipas est le dernier qualifié pour les quarts de finale de l’Open d’Australie 2023. Le Grec a souffert conte Jannik Sinner en huitième de finale, mais il a trouvé les ressources pour terminer le travail dans le cinquième set et validé son ticket pour le tour suivant. Il s’impose en 4h et 5 sets (6-4, 6-4, 3-6, 4-6, 6-4) et rejoint le Tchèque Jiri Lehecka en quart de finale.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  3. Medvedev piégé, choc Tsitsipas-Sinner, des favorites en mode express: le débrief de la cinquième journée de l’Open d’Australie

    Medvedev piégé, choc Tsitsipas-Sin­ner, des favorites en mode express: le débrief de la cinquième journée de l’Open d’Australie

    L’Open d’Australie a encore perdu l’un de ses principaux prétendants vendredi avec l’élimination du double finaliste sortant Daniil Medvedev. La cinquième journée a également permis à Stefanos Tsitsipas de donner rendez-vous pour une revanche à Jannik Sinner. Dans le tableau féminin, Iga Swiatek, Jessica Pegula ou encore Coco Gauff ont balayé leurs adversaires au 3e tour.