Natela Dzalamidze a renoncé à sa nationalité russe pour pouvoir prendre part à Wimbledon.
Plein écran
Natela Dzalamidze a renoncé à sa nationalité russe pour pouvoir prendre part à Wimbledon. © Photo News

Une joueuse russe change de nationalité pour participer à Wimbledon

La Russe Natela Dzalamidze, classée 43e joueuse mondiale en double par la WTA, a changé de nationalité pour pouvoir participer au tournoi de Wimbledon, rapporte dimanche le quotidien britannique The Times. Le journal précise que la joueuse de 29 ans, désormais géorgienne, participera au tournoi, associée à la Serbe Aleksandra Krunic.

  1. Les adversaires de Nadal et Djokovic tombent comme des mouches à Wimbledon
    Wimbledon

    Les adversai­res de Nadal et Djokovic tombent comme des mouches à Wimbledon

    Entre le Covid-19 et les éliminations surprises, Wimbledon a déjà perdu quatre sérieux outsiders avant même le début du deuxième tour. La voie se dégage déjà sérieusement pour Rafael Nadal et Novak Djokovic, mais l’Espagnol et le Serbe auront, eux aussi des pièges à éviter à Londres. Et ils devront d’abord croiser les doigts pour ne pas être touchés, à leur tour, par le coronavirus.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »