Greet Minnen rejoint Elise Mertens: deux Belges au troisième tour de l'US Open.
Plein écran
Greet Minnen rejoint Elise Mertens: deux Belges au troisième tour de l'US Open. © Photo News

US Open: nouvel exploit de Greet Minnen, qualifiée pour le troisième tour

US OpenLe conte de fées new-yorkais de Greet Minnen se prolonge. La joueuse belge a dompté en deux sets la Russe Liudmila Samsonova (6-4, 6-4). Eliminée au dernier tour des qualifications, mais repêchée en tant que lucky-loser, la native de Turnhout rejoint Elise Mertens au troisième tour. C’est la première fois qu’elle atteint ce stade de la compétition en Grand Chelem. 

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.