Captures d'écran.
Plein écran
Captures d'écran. © Twitter

“Va te faire sodomiser par une p*** de luxe”: le nouveau craquage de Benoît Paire

Benoît Paire, redescendu au 165e rang mondial, fait toujours parler de lui pour ses pétages de plomb sur les terrains. Engagé sur le Challenger de Lisbonne, le Français s’est incliné en quarts de finale contre le 233e joueur mondial, Timofey Skatov, qu'il n’a pas épargné.

  1. Auger-Aliassime envoie Simon à la retraite: les émouvants adieux de “Gilou” à Paris-Bercy

    Au­ger-Aliassime envoie Simon à la retraite: les émouvants adieux de “Gilou” à Pa­ris-Ber­cy

    Pas de troisième miracle pour Gilles Simon à Bercy. Tombeur surprise d’Andy Murray et de Taylor Fritz lors des deux premiers tours, le Français n’a rien pu faire contre l’homme en forme du moment, Felix Auger-Aliassime, en huitièmes de finale de Masters 1000 de Paris jeudi après-midi (6-1, 6-3). Une défaite synonyme de fin de carrière pour Gilou. Un peu plus de quatre mois après Jo-Wilfried Tsonga à Roland-Garros, le tennis français a chaleureusement salué un autre de ses illustres représentants, qui raccroche la raquette après plus de 15 ans au plus haut niveau.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.