AFP
Plein écran
© AFP

Van Uytvanck éliminée au 1er tour à Tenerife

Alison Van Uytvanck (WTA 58) a été éliminée au 1er tour du tournoi WTA de Tenerife, joué sur surface dure et doté de 235.238 dollars, mardi en Espagne. La N.2 belge s’est inclinée sur un double 6-3 en 1h21 contre la Monténégrine Danka Kovinic (WTA 74).

  1. WTA: Elise Mertens à nouveau au sommet de la hiérarchie mondiale en double

    WTA: Elise Mertens à nouveau au sommet de la hiérarchie mondiale en double

    L'Espagnole Paula Badosa, qui a remporté le tournoi d'Indian Wells, et la Tunisienne Ons Jabeur, demi-finaliste et première joueuse d'un pays arabe à intégrer le top 10 de la hiérarchie mondiale, ont fait un bond en avant dans le classement WTA publié lundi. Côté belge, Elise Mertens conserve sa 18e place mondiale et retrouve sa première place mondiale en double après son succès en Californie avec la Taïwanaise Su-Wei Hsieh, 2e mondiale en double.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.