ap
Plein écran
© ap

Viktor Troicki: "Un match incroyable"

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Miyu Kato touche une ramasseuse de balles en plein visage et se fait disqualifier en double dames

    Miyu Kato touche une ramasseuse de balles en plein visage et se fait disquali­fier en double dames

    Étonnante mésaventure pour la paire Miyu Kato-Aldila Sutijadi qui a été disqualifiée en huitième de finale du double dames de Roland-Garros. La joueuse japonaise a involontairement envoyé une balle dans le visage d’une ramasseuse de balles, le superviseur est intervenu et la décision a été prise de disqualifier la Japonaise et sa partenaire indienne. Marie Bouzkova et Sara Sorribes Tormo, qui avaient remporté la première manche (7-6), mais étaient menées 3-1 dans la seconde, se qualifient donc pour les quarts de finale.
  3. Roland-Garros: les favoris au rendez-vous, carton plein pour les Belges, journée noire pour le tennis français
    Roland-Garros

    Roland-Gar­ros: les favoris au ren­dez-vous, carton plein pour les Belges, journée noire pour le tennis français

    Deux anciens vainqueurs du tournoi éliminés, mais des favoris qui ont répondu présents: nouvelle folle journée, mais sans énorme surprise à Roland-Garros ce mercredi. Les grands favoris du tournoi masculin, Nova Djokovic et Carlos Alcaraz, ont passé le second tour sans encombre, comme la numéro 2 mondiale Aryna Sabalenka chez les dames. Belle journée également pour les Belges: outre la qualification d’Elise Mertens pour le troisième tour du simple, tous nos compatriotes engagées en doubles se sont qualifiées pour le deuxième tour du double, alors que tous les Français engagés en simple ont été éliminés.