“Vous êtes tous corrompus”: agacé par l’attitude de Nadal, Shapovalov s’en prend à l’arbitre
Rafael Nadal aime prendre son temps entre les points. Une attitude qui a parfois le don d’énerver ses adversaires. Opposé à l’Espagnol en quart de finale de l’Open d’Australie, Denis Shapovalov a partagé ouvertement son agacement avec l’arbitre. “Vous êtes tous corrompus”, a notamment lâché le Canadien, regrettant qu'aucun avertissement ne soit adressé au 5e joueur mondial.
Mené par deux sets, le flamboyant Canadien de 22 ans a su recoller avant de tomber sur le patron. À l’image de ce moment au début de deuxième manche où l’arbitre a eu une discussion animée à distance avec Shapovalov qui l’avait traité de “corrompu” parce qu’il ne disait rien à Nadal pour dépassement de temps entre les points. “Il prend tellement de temps, j’étais prêt à servir.”
L’Espagnol, ensuite en position de servir, s’est alors approché du filet pour demander au Canadien ce qui ne lui convenait pas et, après une brève explication, le jeu a repris... sur les mêmes bases que jusque-là.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Mertens ouvrira la journée de dimanche sur le Chatrier pour une place en quarts face à Pavlyuchenkova
-
Le Kosovo réclame des sanctions contre Djokovic après ses propos
Le Kosovo a réclamé du Comité international olympique (CIO) l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre de la star serbe de tennis Novak Djokovic pour avoir exprimé à Roland-Garros son opinion “politique” sur les tensions actuelles au Kosovo, a-t-on appris mercredi auprès du Comité olympique kosovar. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Première sensation à Roland-Garros: Medvedev éliminé d’entrée par Seyboth Wild, 172e mondial
Premier tremblement de terre porte d’Auteuil. Tête de série numéro deux, Daniil Medvedev est éliminé dès son entrée en lice, battu par Thiago Seyboth Wild au terme d’un combat en quatre heures et cinq sets (7-6, 6-7, 2-6, 6-3, 6-4). C’est le premier grand favori à prendre la porte du tableau masculin.
-
Mise à jour
Nadal se fait peur, mais s’en sort en cinq sets contre Shapovalov: “Je ne sais pas comment j’ai gagné”
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
Sander Gillé et Joran Vliegen atteignent les quarts de finale du double au super tie-break
Sander Gillé et Joran Vliegen ont obtenu leur ticket pour les quarts de finale du tournoi de double de Roland-Garros, deuxième levée du Grand Chelem de la saison, samedi sur la terre battue parisienne.