Un thriller en deux jours et un ticket pour le troisième tour pour Elise Mertens à Wimbledon.
Plein écran
Un thriller en deux jours et un ticket pour le troisième tour pour Elise Mertens à Wimbledon. © BELGA

Wimbledon: Mertens écarte deux balles de match et se qualifie, Minnen éliminée

Il y aura, au moins, deux Belges au troisième tour des tournois de simple de Wimbledon. Au lendemain de la qualification de David Goffin, c’est Elise Mertens qui s’est qualifiée pour les seizièmes de finale du tournoi londonien. Au terme d’un sacré combat de plus de trois heures, disputé en deux jours. Après avoir sauvé deux balles de match et égalisé à un set partout mercredi soir, la meilleure joueuse belge au classement WTA a terminé le travail ce jeudi contre la Hongroise Panna Udvardy (3-6, 7-6, 7-5). Fin de l’aventure en revanche pour Greet Minnen, éliminée en deux petits sets par la Chinoise Qinwen Zheng (6-4, 6-1).

  1. Kyrgios fait (encore) des siennes à Wimbledon

    Kyrgios fait (encore) des siennes à Wimbledon

    Nick Kyrgios a l’habitude de faire parler de lui sur et en dehors du terrain. L’Australien de 27 n’a pas dérogé à cette règle lors de sa victoire face au Britannique Paul Jubb au 1er tour de Wimbledon. Critiques envers les arbitres en plein match, crachat sur le gazon sacré du tournoi londonien et sushis pour répondre aux questions des journalistes en conférence de presse: le fantasque 40e joueur mondial a (encore) fait des siennes.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.