ANP / EPA
Plein écran
© ANP / EPA

Wimbledon: Stan Wawrinka et le phénomène Tim Van Rijthoven reçoivent une wild card

Le Suisse Stan Wawrinka, 290e mondial, et le Néerlandais Tim Van Rijthoven (ATP 106), vainqueur surprise du récent tournoi de Rosmalen, ont obtenu une invitation pour le tournoi de Wimbledon (27 juin-10 juillet), ont annoncé mardi les organisateurs du seul tournoi du Grand Chelem manquant au palmarès du Suisse.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Wimbledon: Mertens écarte deux balles de match et se qualifie, Minnen éliminée

    Wimbledon: Mertens écarte deux balles de match et se qualifie, Minnen éliminée

    Il y aura, au moins, deux Belges au troisième tour des tournois de simple de Wimbledon. Au lendemain de la qualification de David Goffin, c’est Elise Mertens qui s’est qualifiée pour les seizièmes de finale du tournoi londonien. Au terme d’un sacré combat de plus de trois heures, disputé en deux jours. Après avoir sauvé deux balles de match et égalisé à un set partout mercredi soir, la meilleure joueuse belge au classement WTA a terminé le travail ce jeudi contre la Hongroise Panna Udvardy (3-6, 7-6, 7-5). Fin de l’aventure en revanche pour Greet Minnen, éliminée en deux petits sets par la Chinoise Qinwen Zheng (6-4, 6-1).