Touché au genou, Nick Kyrgios a préféré se retirer du tournoi de Winston-Salem.
Plein écran
Touché au genou, Nick Kyrgios a préféré se retirer du tournoi de Winston-Salem. © AFP

Winston-Salem: Nick Kyrgios se retire, soirée “étrange”, mais victoire express pour Andy Murray

L'Australien Nick Kyrgios s'est retiré du tournoi ATP 250 de Winston-Salem en raison d'une blessure au genou gauche, quelques minutes avant le début du match qui devait l'opposer dimanche au Britannique Andy Murray, vainqueur peu après du "lucky loser" américain Noah Rubin.

  1. Les pauses toilettes de Tsitsipas créent la controverse: “Ce n'est pas de l'astrophysique"

    Les pauses toilettes de Tsitsipas créent la controver­se: “Ce n'est pas de l'astrophy­si­que"

    Le Grec Stefanos Tsitsipas a ironisé sur les plaintes à son sujet pour avoir quitté le court pour se changer, lors de sa demi-finale du Masters 1000 ATP de Cincinnati samedi, perdue face à Alexander Zverev. "Il n'y a rien de fou. Ce n'est pas de l'astrophysique", a déclaré Tsitsipas après s'être incliné 6-4, 3-6, 7-6 (7/4) face à son rival allemand, qui s'est montré agacé lors des huit minutes d'interruption à la fin du premier set.
  2. Svitolina refuse de serrer la main de Sabalenka après leur quart de finale: “Je ne sais pas ce qu'elle attendait au filet...”
    Roland-Garros

    Svitolina refuse de serrer la main de Sabalenka après leur quart de finale: “Je ne sais pas ce qu'elle attendait au filet...”

    Dans un nouveau match à dimension politique, l’Ukrainienne Svitolina n’a pas serré la main de la Bélarusse Sabalenka à l’issue de son quart de finale perdu (6-4, 6-4) ce mardi à Roland Garros, et quelques huées sont alors venues des tribunes. Les deux joueuses n’ont pas non plus partagé de photo d’avant-match au filet. “Je ne sais pas ce qu’elle attendait au filet...”, s’est étonnée l’ancienne N°4 mondial, engagée dans la défense de son pays.