EPA
Plein écran
© EPA

World Team Tennis: Kim Clijsters, battue en simple, mais victorieuse en double avec Flipkens

Kim Clijsters et Kirsten Flipkens ont remporté leur double féminin mais n'ont pas pu empêcher leur équipe de New York Empire de subir, contre les Orange County Breakers (16-18), une cinquième défaite de rang lors du World Team Tennis.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Elise Mertens battue en finale du double du Masters WTA

    Elise Mertens battue en finale du double du Masters WTA

    Elise Mertens (WTA 4 en double), associée à la Taïwanaise Su-wei Hsieh (WTA 1), a été battue en finale du Masters de double, mercredi à Guadalajara au Mexique. La paire belgo-taiwainaise, tête de série N.3, s'est inclinée 3-6; 4-6 face aux Tchèques Barbora Krejcikova (WTA 3) et Katerina Siniakova (WTA 2), championnes olympiques et têtes de série N.1, en finale des WTA Finals, épreuve de clôture de la saison qui rassemble les meilleures joueuses de l'année et qui est dotée de 5 millions de dollars.