Zizou Bergs
Plein écran
Zizou Bergs © EPA

Zizou Bergs, finaliste à Ilkley, à une marche d’intégrer le tableau final de Wimbledon

Zizou Bergs a vu son parcours se poursuivre jusqu'en finale au tournoi de tennis Challenger d'Ilkley, joué sur gazon et doté de 134.920 euros. S'il remporte ce tournoi, le Belge aura le privilège d’être invité dans le grand tableau de Wimbledon. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  1. “Ma génération appelle cela un soutien-gorge”: la tenue de Mladenovic à Wimbledon n’est pas passée inaperçue

    “Ma génération appelle cela un sou­tien-gor­ge”: la tenue de Mladenovic à Wimbledon n’est pas passée inaperçue

    Crop-top/flop. La tenue arborée par Kristina Mladenovic pour terminer son match du premier tour de Wimbledon face à Angelique Kerber a suscité de nombreuses et diverses réactions. Si certains (et majoritaires) observateurs saluent le choix de la Française et pointent une avancée, d’autres regrettent le non-respect des traditions, fortement ancrées dans le tournoi londonien.
  2. Les révélations chocs d’Alizé Cornet sur le dernier Roland-Garros: “Tout le monde a eu le Covid et on n'a rien dit”

    Les révélati­ons chocs d’Alizé Cornet sur le dernier Roland-Gar­ros: “Tout le monde a eu le Covid et on n'a rien dit”

    Marin Cilic et Matteo Berrettini ont annoncé leur forfait à Wimbledon à cause du Covid-19. Une hécatombe est désormais crainte dans les coulisses du 3e Grand Chelem de l’année. Alizé Cornet, qualifiée mardi pour le 2e tour, s’est inquiétée de la mise en place d’un protocole spécifique pour la suite du tournoi. La joueuse de tennis française, 37e mondiale, a également fait des révélations étonnantes concernant le dernier Roland-Garros.