Photo News
Plein écran
© Photo News

Zizou Bergs se hisse dans le dernier carré à Lille

Zizou Bergs s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de tennis Challenger de Lille, vendredi en début de soirée. Dans cette épreuve en salle sur surface dure dotée de 66.640 euros, Bergs, 329e joueur mondial issu des qualifications, a profité de l'abandon d'Andrea Arnaboldi, (ATP 278).

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. US Open: Medvedev écrase Djokovic pour s'offrir son premier Majeur, pas de Grand Chelem calendaire pour le Serbe

    US Open: Medvedev écrase Djokovic pour s'offrir son premier Majeur, pas de Grand Chelem calendaire pour le Serbe

    Le Russe Daniil Medvedev a remporté l’US Open de tennis en dominant 6-4, 6-4, 6-4 le Serbe Novak Djokovic, N.1 mondial, dimanche, à Flushing Meadows, après 2 heures et 15 minutes de jeu. Medvedev, deuxième joueur mondial, décroche ainsi son premier titre en Grand Chelem. Il prive au passage Djokovic du Grand Chelem calendaire, à savoir la victoire dans les quatre tournois majeurs la même année, une performance réussie uniquement par l’Australien Rod Laver dans l’ère Open en 1969.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.