AFP
Plein écran
© AFP

Zverev et Murray se donnent rendez-vous au troisième tour à Indian Wells

Alexander Zverev et Andy Murray, qui ont bataillé pour venir à bout de Jenson Brooksby et Carlos Alcaraz, s'affronteront au 3e tour du Masters 1000 d'Indian Wells, qu'a atteint également Matteo Berettini, dimanche mais pas Felix Auger-Aliassime. Zverev, 4e mondial et à ce titre un des rivaux de Daniil Medvedev pour le titre en l'absence du N.1 mondial Novak Djokovic, s'est imposé 6-4, 3-6, 6-1 en une heure et 48 minutes.

  1. “Où est Peng Shuai?”: ce que l’on sait sur l’affaire un an après la disparition de la joueuse de tennis chinoise

    “Où est Peng Shuai?”: ce que l’on sait sur l’affaire un an après la dispariti­on de la joueuse de tennis chinoise

    Il y a tout juste un an, l’ex-star du tennis Peng Shuai publiait un message sur Weibo dans lequel elle dénonçait des abus sexuels commis par l’ancien vice-premier ministre chinois Zhang Gaoli. C’est le début d’une affaire au cours de laquelle la joueuse de tennis a arrêté sa carrière et la WTA a annulé tous les tournois en Chine. Aujourd’hui, le flou perdure sur la situation de l’ancienne numéro une en double.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Novak Djokovic va bénéficier d'un visa pour disputer l'Open d'Australie 2023

    Novak Djokovic va bénéficier d'un visa pour disputer l'Open d'Austra­lie 2023

    L’ancien N.1 mondial Novak Djokovic se verra accorder un visa pour participer à l’Open d’Australie 2023, ont indiqué mardi les médias nationaux, malgré son expulsion du pays en janvier dernier en raison de son absence de vaccination contre le Covid-19. “Le gouvernement australien a décidé d’accorder un visa au Serbe, victorieux à neuf reprises à l’Open d’Australie un record”, ont indiqué le diffuseur national ABC et d’autres médias.