Le président américain Joe Biden avec la vice-présidente américaine Kamala Harris, à gauche, et Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, à droite, lors de la présentation de son plan d’intervention pour lutter contre la COVID-19 à la Maison Blanche de Washington.
Plein écran
Le président américain Joe Biden avec la vice-présidente américaine Kamala Harris, à gauche, et Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, à droite, lors de la présentation de son plan d’intervention pour lutter contre la COVID-19 à la Maison Blanche de Washington. © EPA

"Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche

Ce jeudi, Joe Biden a perdu son sang froid lors de la présentation de son plan d’intervention pour lutter contre la COVID-19. À la question d’un journaliste qui demandait si son objectif d’inoculer 100 millions de personnes en 100 jours n’était pas trop bas, le fraîchement élu président américain a répondu : “Quand je l’ai annoncé, vous avez tous dit que ce n’était pas possible. Allez, lâche-moi un peu, mec ! C’est un bon début. 100 millions.”

  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février