Ana De Armas, la nouvelle coqueluche d’ Hollywood

Ana De Armas, nouvelle coqueluche d’Hollywood, vient de fêter ses 32 ans. La récente compagne de Ben Affleck enchaîne les rôles dans les films les plus attendus de 2020. 

Ana De Armas
Plein écran
Ana De Armas © Instagram

À l’affiche du prochain James Bond “Mourir peut attendre”, l’actrice d’origine cubaine est la nouvelle sensation que tout le monde s’arrache.

Comédienne depuis ses 14 ans, Ana De Armas est devenue un phénomène mondial après s’être fait remarquée en 2017 dans “Blade Runner 2049" aux côté de Ryan Gosling. Depuis, elle enchaîne les rôles dans les films les plus attendus de 2020. à l’affiche de “À  couteaux Tirés” de Rian Johnson, “Yesterday” de Danny Boyle ou encore “Cuban Network” d’Olivier Assayas, la belle Ana incarnera Marylin Monroe dans le biopic “Blonde”, qui sera diffusé sur Netflix, soufflant le rôle à Naomi Watts et Jessica Chastain.

Ana De Armas
Plein écran
Ana De Armas © Instagram

Côté coeur, après avoir été mariée à l’acteur espagnol Marc Clotet entre 2010 et 2013, la comédienne vient de publier récemment une série de photos sur Instagram la montrant en couple avec l’acteur américain Ben Affleck lors d’un escapade à la Havane.

Ana De Armas et Ben Affleck
Plein écran
Ana De Armas et Ben Affleck © Instagram