Beyonce apporte son soutien à Meghan.
Plein écran
Beyonce apporte son soutien à Meghan. © AP

Beyonce apporte son soutien à Meghan

Beyonce a manifesté son soutien à la Duchesse de Sussex suite à l’interview de Meghan et Harry dans l’émission télévisée d’Oprah Winfrey.

  1. Des milliers d'habitants de Pékin placés de force en quarantaine

    Des milliers d'habi­tants de Pékin placés de force en quarantai­ne

    Des milliers d'habitants de Pékin ont été envoyés de force en quarantaine en pleine nuit de vendredi à samedi, après la découverte de 26 cas de Covid-19 dans leur résidence, selon des images et un avis officiel largement partagés sur les réseaux sociaux. Plus de 13.000 habitants du complexe résidentiel Nanxinyuan, dans le sud-est de la capitale, bien que testés négatifs au virus, ont été transportés dans la nuit vers des hôtels d'isolement et menacés de représailles s'ils résistaient.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. La fille de Poutine aurait une relation avec le danseur de ballet Igor Zelensky et se serait rendue à Munich plus de 50 fois ces dernières années

    La fille de Poutine aurait une relation avec le danseur de ballet Igor Zelensky et se serait rendue à Munich plus de 50 fois ces dernières années

    Katerina Tikhonova, la fille cadette du président russe Vladimir Poutine, a pris l’avion pour la ville allemande de Munich plus de 50 fois entre 2017 et 2019. C’est ce que révèle une enquête menée conjointement par le site d’information indépendant russe IStories et l’hebdomadaire allemand Der Spiegel. Selon ces médias, Katerina Tikhonova entretient une relation avec Igor Zelensky, l’ancien directeur du Ballet d’État de Bavière.