“Brad... Tu sais à quel point je t'ai toujours trouvé mignon”: Brad Pitt et Jennifer Aniston flirtent pour la bonne cause
Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont retrouvés en ligne pour une lecture de la comédie américaine de 1982, “Ça chauffe au lycée Ridgemont”.
C’est la première fois que les deux ex sont vus ensemble depuis qu’ils se sont salués dans les coulisses des Screen Actors Guild Awards en janvier dernier. L’acteur avait alors remporté un prix pour son rôle dans “Once Upon A Time In Hollywood” tandis que la comédienne avait été récompensée pour la série “The Morning Show”.
Les deux stars ont participé à une table de lecture virtuelle du film “Ça chauffe au lycée Ridgemont”, organisée par Dane Cook. Sean Penn, Julia Roberts, Morgan Freeman, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Jimmy Kimmel ou encore John Legend ont également pris part à l’événement.
Lors de cette table de lecture, les fonds collectés ont été versés à l’organisation à but non lucratif CORE (Community Organized Relief Effort) de Sean Penn et à l’Alliance REFORM.
Une scène qui réunissait les deux anciens amants divorcés en 2005 a fait beaucoup sourire.
Aniston qui jouait le rôle de Linda, la fille que Brad désire ardemment, a amusé Shia LaBeouf, Julia Roberts, Matthew McConaughey présents lors de cette lecture, avec une réplique mémorable du film culte pour adolescents des années 80.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
Pourquoi Colruyt comptera désormais toutes les personnes qui entrent dans ses magasins
Les choses changent chez Colruyt, où se poursuit “le développement du magasin de demain”. L’enseigne s’équipe de nouvelles technologies, notamment dans le but d’améliorer le service à la clientèle. Dans ce cadre, toutes les personnes qui entreront dans les magasins de la chaîne seront comptées, comme l’annoncent nos confrères de RTL-TVi. Mais pour quelle raison? -
Quand les stars succombent à la tendance du soutien-gorge apparent: “Un fashion faux pas volontaire”
Après la culotte apparente, le soutien-gorge apparent envahit à son tour les tapis rouges. Comme le rapportent plusieurs experts de la mode dans les colonnes du USA Today, cette tendance, largement adoptée par les stars, est en train de prendre de l’ampleur dans la sphère mode. Mais peut-on vraiment l’adopter dans la vie de tous les jours? “Tout est très calculé pour que ça ressemble à un fashion faux pas volontaire.” -
Deutsche Bank augmente à son tour ses taux d’épargne
Après plusieurs annonces similaires, notamment de Belfius, Deutsche Bank augmentera les taux d’intérêt sur le compte d’épargne réglementé DB Silver Account, à partir du 1er juillet, a annoncé vendredi la banque. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Plus de 32 millions d’euros: record aux enchères pour un rubis géant
Un rubis géant de 55,22 carats, baptisé Estrela de Fura, le plus gros jamais mis aux enchères, a été vendu jeudi à New York pour 34,8 millions de dollars (environ 32,4 millions d’euros, NDLR), un record pour cette pierre, a annoncé la société Sotheby’s. -
Un homme âgé et “confus” se retrouve en plein milieu des rails du tram à Liège
Le chantier du tram ne finit pas de faire parler de lui à Liège. Ce matin, un homme âgé et “confus” s’est retrouvé coincé en plein milieu des rails avec sa voiture. Plus de peur que de mal, l’homme n’a pas été blessé et aucun dégât n’est à répertorier sur son véhicule.