Sport

0:48

Remco Evenepoel avant le Tour de Lombardie

Uploaded by MyChannels

0:14

Le Paris-Roubaix galère de Tom Paquot et Kevin van Melsen

Kevin van Melsen et Tom Paquot se souviendront de leur Paris-Roubaix. Dans la boue et sous la pluie, les deux coureurs wallons ont connu les pires galères sur les pavés du Nord.

1:41

Philippe Gilbert: "Ce Paris-Roubaix risque d'être chaotique"

Vainqueur du dernier Paris-Roubaix le 14 avril 2019, Philippe Gilbert (39 ans) conduira l'équipe Lotto-Soudal dimanche dans l'Enfer du Nord avec le dossard n°1 sur le maillot. Les coureurs ont effectué une reconnaissance des quelque 85 kilomètres du parcours, jusqu'à la sortie de la Tranchée de Wallers-Arenberg.

1:15

Wout Van Aert parle d'un possible titre mondial

Interview du Belge Wout van Aert lors de la sixième journée des Championnats du Monde UCI de cyclisme sur route Flandres 2021, à Malines, le vendredi 24 septembre 2021.

3:17

Philippe Gilbert réagit à sa non-sélection avec la Belgique

Philippe Gilbert a réagi avec tristesse à sa non-sélection. “C’est une vraie déception pour moi de ne pas être sélectionné. J’étais prêt à tout donner pour une victoire belge, comme nous l’avons fait à Madrid 2005, Valkenburg 2012 et Rio 2016, mais ce n’est pas le cas. Bonne chance à l’équipe”, a-t-il réagi sur les réseaux sociaux.

0:34

Miguel Angel Lopez jette l’éponge

Piégé dans la dernière étape en ligne de cette édition 2021, le Colombien a vu ses chances de podium s’envoler et n’a pas su contrôler ses émotions.

0:48

Joachim Van Damme, nouveau transfuge du Standard

Uploaded by MyChannels

0:45

Un joueur de foot marque un but de folie en Angleterre

Un joueur de foot amateur marque un but de folie en Angleterre.

2:11

Détention de Van Holsbeeck prolongée: son avocat réagit

L’ancien manager du Royal Sporting Club d’Anderlecht (RSCA), Herman Van Holsbeeck, a décidé de faire appel de la décision qui prolonge son mandat d’arrêt, a indiqué mardi son avocat, Me Daniel Spreutels. Lundi, la chambre du conseil de Bruxelles a ordonné la prolongation de la détention préventive d’Herman Van Holsbeek pour un mois. Ce dernier été placé mercredi en détention par le juge d’instruction bruxellois Michel Claise.

0:22

Présentation officielle d'Emond, de retour au Standard

Présentation officielle de Renaud Émond, de retour au Standard de Liège.

1:42

Coucke attaque à son tour Herman Van Holsbeeck

Marc Coucke se sent lésé et a bien l’intention d’obtenir réparation. Alors que Herman Van Holsbeeck a été placé sous mandat d’arrêt cette semaine, l’homme d’affaires attaque à son tour l’ancien Manager du Sporting, parce qu'il estime avoir payé beaucoup trop cher au moment de racheter le club.

1:04

Kompany s'exprime sur la retraite de Vermaelen

Kompany s'exprime sur la retraite de Vermaelen

0:44

La belle perf' de Paire face à Dimitrov

Uploaded by MyChannels

0:12

Le coup gagnant génial de Carreno Busta

Pablo Carreno Busta (ATP 21/N.19) a dû batailler cinq sets pour vaincre, en 4 heures et 10 minutes, le Néerlandais Tallon Griekspoor (ATP 62), 6-3, 6-7 (6/8), 7-6 (7/3), 3-6, 6-4. Un point en particulier fait le tour des réseaux sociaux. Après un smash manqué et à l’effet rétro de son adversaire, l’Espagnol est passé de l’autre côté du filet pour conclure l’échange. Une conclusion spectaculaire qui affole la toile.

0:47

Le “Kyrgios show” pour ses retrouvailles avec Melbourne

Nick Kyrgios attendait avec impatience son rendez-vous préféré avec le public de Melbourne. Car si depuis la pandémie ses apparitions sur le circuit ne sont que très sporadiques et ses résultats bien en-deçà de son talent, il est instantanément redevenu une bête de spectacle et de tennis, même s’il a eu le Covid il y a quelques jours.

0:39

Nick Kyrgios sert entre ses jambes

Nick Kyrgios attendait avec impatience son rendez-vous préféré avec le public de Melbourne. Car si depuis la pandémie ses apparitions sur le circuit ne sont que très sporadiques et ses résultats bien en-deçà de son talent, il est instantanément redevenu une bête de spectacle et de tennis, même s’il a eu le Covid il y a quelques jours.

0:37

Goffin balayé dès le premier tour de l’Open d’Australie

David Goffin a été éliminé dès le premier tour de l’Open d’Australie de tennis, première levée du Grand Chelem de la saison, battu par le Britannique Daniel Evans, 31 ans, 24e mondial, mardi à Melbourne.

1:33

Murray émerge en cinq sets

Andy Murray est éternel. L'Écossais, 113e mondial et invité par les organisateurs, a passé le premier tour de l'Open d'Australie après une âpre bataille de près de 4 heures face au Géorgien Nikoloz Basilashvili (ATP 23). Il s'est imposé 6-1, 3-6, 6-4, 6-7 (5), 6-4.