Sport

1:15

Wout Van Aert parle d'un possible titre mondial

Interview du Belge Wout van Aert lors de la sixième journée des Championnats du Monde UCI de cyclisme sur route Flandres 2021, à Malines, le vendredi 24 septembre 2021.

3:17

Philippe Gilbert réagit à sa non-sélection avec la Belgique

Philippe Gilbert a réagi avec tristesse à sa non-sélection. “C’est une vraie déception pour moi de ne pas être sélectionné. J’étais prêt à tout donner pour une victoire belge, comme nous l’avons fait à Madrid 2005, Valkenburg 2012 et Rio 2016, mais ce n’est pas le cas. Bonne chance à l’équipe”, a-t-il réagi sur les réseaux sociaux.

0:34

Miguel Angel Lopez jette l’éponge

Piégé dans la dernière étape en ligne de cette édition 2021, le Colombien a vu ses chances de podium s’envoler et n’a pas su contrôler ses émotions.

1:03

Evenepoel après sa victoire à la BCC

Remco Evenepoel a été le grand animateur de la Brussels Cycling Classic qu'il a remportée samedi en solitaire après avoir lâché Aimé De Gendt à 11 km de l'arrivée. À un peu moins de 20 km de l'arrivée, leurs cinq autres compagnons d'échappée ont pris une mauvaise direction. Le temps de faire demi-tour et la course était finie pour eux.

0:40

Armstrong impressionné par Van Aert

Uploaded by MyChannels

0:49

Le superbe hommage de Merlier à l’infortuné Weylandt

Tim Merlier a pris le départ du Giro avec l'ambition de gagner une étape. Objectif atteint dès la première étape en ligne avec arrivée à Novara, où le dernier vainqueur en 1968 était Eddy Merckx. Ce succès, Merlier l'a dédié à Wouter Weylandt, décédé il y a dix ans.

0:50

Copy of Copy of Les fans de l'Union font la fêt...

Uploaded by MyChannels

1:23

Les fans de l'Union font la fête avec les joueurs de Lebekke

Uploaded by MyChannels

0:20

De nouveaux incidents en France avec des supporters

Uploaded by MyChannels

3:07

La conférence de presse surréaliste de Koeman

Attendu en conférence de presse mercredi avant le déplacement du FC Barcelone à Cadix jeudi pour la 6e journée de Liga, Ronald Koeman a simplement lu un communiqué pour demander du "soutien", avant de quitter la salle sans répondre aux questions des journalistes.

0:28

Pelé espère sortir bientôt de l'hôpital

Avec son habituel sens de l'humour, la légende du football Pelé a publié mardi une vidéo dans laquelle on le voit pédaler sur une bicyclette dans l'espoir de sortir bientôt de l'hôpital de Sao Paulo où il est soigné après une opération au côlon.

0:46

Le vice-président du Surinam joue un match de foot à 60 ans

L'actuel vice-président du Surinam et ancien guérillero Ronnie Brunswijk, âgé de 60 ans, a disputé mardi le 8e de finale aller de ligue de la Concacaf avec l'Inter Moengotapoe dont il est le président et propriétaire face au CD Olimpia du Honduras à Paramaribo.

0:47

Djokovic craque complètement en plein match

Auteur d'un match parfait, Daniil Medvedev s'est adjugé l'US Open, en battant 6-4, 6-4, 6-4 Novak Djokovic qui n'a pas supporté le poids de l'histoire, échouant ainsi à réaliser l'exploit d'un Grand Chelem sur une année, dimanche à New York.

1:37

David Goffin met un terme à sa saison

Le N°1 belge David Goffin, redescendu à la 30e place au classement ATP, a annoncé qu'il mettait un terme à sa saison 2021.

0:46

Tsitsipas, rendez-vous majeur raté, image écornée

Stefanos Tsitsipas, tombé de haut, dès le 3e tour de l’US Open, est non seulement passé à côté d’un rendez-vous majeur, mais en plus son image s’est écornée avec ses pauses vestiaires et une attitude parfois perçue comme hautaine sinon provocante.

1:09

US Open: la pluie interrompt un match... sur court couvert

Scène surréaliste à Flushing Meadows: une pluie balayant le court Louis Armstrong, pourtant bien couvert, a provoqué l'interruption du match du 2e tour de l'US Open, mercredi soir, entre le Sud-Africain Kevin Anderson et l'Argentin Diego Schwartzman. Les matchs en double des joueurs belges prévus le même jour ont été annulés.

1:10

Djokovic se confie sur son immense défi à l’US Open

Novak Djokovic a évoqué mardi la façon dont il aborde mentalement l'immense défi qu'il cherche à relever à l'US Open, où il vise un Grand Chelem sur une saison et un 21e titre Majeur historiques: "tout faire pour rester dans le moment présent”.

0:13

Benoît Paire craque à l'US Open

Éliminé au premier tour de l’US Open, le Français Benoît Paire s’est une nouvelle fois illustré de la pire des façons sur les courts new-yorkais.