Lifestyle

NOUVEAU
00:46
Sélectionné En ce moment

Emilia Clarke, nouvelle ambassadrice mondiale de Clinique

Emilia Clarke, connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones" devient la nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques Clinique.

NOUVEAU
00:53
Sélectionné En ce moment

La collection de lingerie pour la Saint-Valentin de Rhianna

Pour célébrer la fête des amoureux, la pop star de 31 ans s'est associée à l'un de ses designers préférés, Adam Selman, pour une collaboration spéciale Savage x Fenty.

NOUVEAU
00:45
Sélectionné En ce moment

Des talons aiguilles indestructibles

Christopher Shellis prétend avoir conçu les premiers talons aiguilles indestructibles. La paire, garantie à vie, coûte 900 $.

NOUVEAU
00:46
Sélectionné En ce moment

Les cadeaux de Noël "Game of Thrones"

Pour les fans en deuil après la fin de la série télévisée à succès, voici quelques idées de cadeaux de noël pour prolonger le plaisir et atténuer le manque.

NOUVEAU
00:53
Sélectionné En ce moment

La nouvelle pose Instagram tendance des célébrités

Miley Cyrus et Kylie Jenner l'ont déjà adoptée. Le Triangle est la nouvelle pose sur le célèbre réseau social. La pose est simple: levez le bras vers la tête pour former un triangle avec votre coude. En allongeant le corps, cette posture permet de parfaire votre silhouette et de vous assurer des clichés flatteurs. Assis, debout, le Triangle connaît de nombreuses variations. La milliardaire Kylie Jenner a récemment essayé le "double Triangle" et prouvé ainsi que cette nouvelle tendance ne se pratique pas uniquement qu'en bikini.

NOUVEAU
01:30
Sélectionné En ce moment

Banksy dévoile une nouvelle oeuvre

Ce lundi 9 décembre, une nouvelle œuvre de Banksy est apparue dans le Jewellery Quarter, à Birmingham en Angleterre. L’artiste a publié une vidéo sur Instagram pour annoncer son œuvre. Visant à attirer l'attention sur le problème des sans-abri, elle met en scène deux rennes tirant un banc de rue. L'oeuvre a attiré de nombreux curieux venus se prendre en photo devant le dessin du célèbre artiste de street-art. L'oeuvre a légèrement été modifié par des inconnus. En effet, des nez rouges ont été ajoutés aux rennes.