Lifestyle

NOUVEAU
00:54
Sélectionné En ce moment

Faire du vélo avec style et en toute sécurité

Des équipements lumineux aux graphismes originaux et colorés permettant d'être visible de jour comme de nuit sur son vélo font fureur. Ce système d'éclairage qui s'installe en quelques minutes sur les roues de la bicyclette apporte du style et surtout de la sécurité pour les cyclistes.

NOUVEAU
00:51
Sélectionné En ce moment

La robe Tchikiboum fait l'unanimité sur Instagram

Adèle Exarchopoulos, Lena Simonne et d’autres célébrités ont complètement craqué pour cette robe fendue sur le côté qui se porte complètement nue en dessous. La robe Tchikiboum, conçue par la marque française Marcia, est disponible dans un motif uni, tie & dye, floral ou léopard et fait sensation sur Instagram où les actrices, stylistes et influenceuses n’hésitent pas à prendre la pose dans ce modèle ultra sexy qui met en valeur leurs silhouettes de façon audacieuse.

NOUVEAU
01:38
Sélectionné En ce moment

Des visites touristiques via Zoom

Pour faire face à la crise sanitaire et ses conséquences sur le marché du tourisme, un guide basé à Berlin a mis en place des visites virtuelles de la capitale allemande.

NOUVEAU
01:05
Sélectionné En ce moment

Ruée sur les baskets Lidl en France

Après avoir suscité un grand engouement chez nous, les baskets et autres produits estampillés Lidl étaient mis en vente pour la première fois ce dimanche 27 décembre en France. De nombreux clients se sont précipités en magasin.

NOUVEAU
00:48
Sélectionné En ce moment

Réparez gratuitement une bosse sur votre voiture

Il est possible de réparer une bosse présente sur la carrosserie de votre véhicule en versant simplement de l'eau bouillante dessus. Cette astuce ne fonctionne que sur les parties en plastique de la voiture, pas sur les parties en métal. Le choc thermique provoque l’assouplissement du plastique et de la peinture permettant une action qui ne devrait pas laisser de traces.

NOUVEAU
00:48
Sélectionné En ce moment

Un relooking complet chez le coiffeur

La photo d'un relooking complet chez le coiffeur devient virale.