Lifestyle

NOUVEAU
02:00
Sélectionné En train de jouer

Bella Hadid est la plus belle femme du monde

Si la perfection n'existe pas, Bella Hadid s'en approche. le Dr. Julian De Silva a dévoilé la liste des 10 femmes dont le visage frise la perfection selon la science. Le célèbre chirurgien esthétique a analysé le front, les lèvres, la forme du visage, le nez, les sourcils, le menton, la position des yeux ou encore la largeur des lèvres de plusieurs célébrités. Il a appliqué l'équation du nombre d'or à ces parties de visage. Plus on se rapproche de ce ratio, basé sur des critères de beauté de la Grèce antique, plus on approche la perfection. Si l'on se réfère à ce nombre d'or, Bella Hadid, avec ses 94,35 %, est la plus belle femme du monde. Le mannequin d'origine néerlandaise et palestinienne devance Beyoncé (92,44 %) Amber Heard (91,85 %) Ariana Grande (91,81 %) et Taylor Swift (91,64 %)

NOUVEAU
01:26
Sélectionné En train de jouer

La plus belle petite fille du monde

Alina Yakupova, 6 ans, est surnommée officieusement "la plus belle petite fille du monde". Mannequin depuis l'âge de 4 ans, Alina est représentée par l'agence President Kids Management. Suivie par plus de 23.000 personnes sur son compte Instagram, la jeune russe aux cheveux blonds et au sourire radieux a déjà fait des apparitions dans les magazines Instyle et Grazia. Alina Yakupova n'est pas le premier mannequin à avoir été propulsé si jeune dans le monde des top-modèles. Thylane Blondeau, fille de Véronika Loubry, s'était également fait un nom à l'âge de six ans. Aujourd'hui âgée de 18 ans, elle est toujours un mannequin très recherché.

NOUVEAU
00:55
Sélectionné En train de jouer

Une touriste arrêtée pour son bikini riquiqui

Une jeune touriste taïwanaise a été arrêté jeudi aux Philippines à cause de son maillot trop révélateur.

NOUVEAU
02:22
Sélectionné En train de jouer

"Vive la vulve", la dernière pub polémique de Nana

Nana, le fabricant de serviettes hygiéniques, vient de lancer une campagne de pub plutôt osée. Dans ce nouveau spot publicitaire, l'entreprise a décidé de représenter le sexe féminin sous différentes illustrations. La papaye, la pêche, le mollusque, le porte-monnaie ou encore le cupcake sont autant de métaphores utilisées pour mettre en valeur le sexe féminin. Cette campagne, intitulée "Vive la vulve", choque certains internautes qui la jugent insultante pour les femmes. 400 plaintes ont déjà été reçues par le CSA. La marque de serviettes hygiéniques se défend. « Chez Nana, nous pensons que chaque vulve est unique, et que les différences doivent être célébrées. Des poils pubiens à la taille des lèvres, nous voulons que vous soyez fières de ce que vous avez. Après tout, la honte et la gêne vis-à-vis de cette petite (mais incroyable) partie de notre corps peuvent avoir un impact très négatif sur la confiance en soi ».

NOUVEAU
01:39
Sélectionné En train de jouer

Une youtubeuse s'incruste dans le défilé Chanel

Ce mardi, lors du défilé Chanel à Paris, l'humoriste française Marie Benoliel, alias "Marie S’Infiltre", s'est incrustée sur le podium avec les mannequins lors du passage final. L'humoriste française, qui portait un tailleur en tweed et un chapeau évoquant le look classique de la maison française, a surgi du public et est montée sur le podium entre deux mannequins. Le top-modèle Gigi Hadid a attrapé par l'épaule la YouTubeuse aux 227.000 abonnés et l'a fait sortir de la scène. L’intruse a été récupérée par les agents de sécurité et raccompagnée vers la sortie. L'humoriste n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il y a une semaine, elle s'était immiscée au défilé Etam.

NOUVEAU
01:16
Sélectionné En train de jouer

Voici les pires biscuits de supermarché

Les enfants sont rentrés à l’école depuis un mois et on glisse régulièrement dans leur cartable un petit biscuit au chocolat acheté au supermarché. Les quelques minutes de plaisir que le biscuit procure sont en réalité très mauvaises pour la santé. 60 millions de consommateurs a analysé 36 marques de gâteaux du commerce, parmi les préférés du grand public. Les résultats sont affolants.