Cyclisme

NOUVEAU
00:17
Sélectionné En ce moment

L’émotion de Marion Rousse après le sacre d'Alaphilippe

Ce dimanche, le Français Julian Alaphilippe s’est adjugé le titre de champion du monde après une course parfaite. Consultante pour France Télévisions et ancienne cycliste, sa compagne Marion Rousse a fondu en larmes juste après la ligne d’arrivée. “Il y avait tant d’émotions. Il était difficile de continuer à commenter”, a-t-elle confié.

NOUVEAU
01:35
Sélectionné En ce moment

Le patron du Tour de France tacle les maires écologistes

Avant le départ de la 17e étape mercredi à Grenoble, Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour tacler les maires écologistes critiques à l’égard de la compétition. Dans un discours coup de poing, le patron de la Grande Boucle a remis les points sur i aux côtés du maire écolo grenoblois Eric Piolle.

NOUVEAU
00:05
Sélectionné En ce moment

Bob Jungels se fait faucher par une ambulance

Le Luxembourgeois Bob Jungels, qui a provoqué la chute de Sergio Higuita, a lui-même été mis à terre par... une ambulance dimanche.

NOUVEAU
00:28
Sélectionné En ce moment

Le directeur du Tour positif au Covid-19

Le directeur du Tour de France Christian Prudhomme a subi un test, qui s’est révélé positif au Covid-19 et doit s’écarter de l’épreuve pendant une semaine, a-t-on appris mardi auprès de l’organisation de la course. En revanche, tous les coureurs sont négatifs et peuvent poursuivre la course, dont la 10e étape s’élance en début d’après-midi de l’île d’Oléron (Charente-Maritime).

NOUVEAU
00:56
Sélectionné En ce moment

Remco Evenepoel a déjà entamé son contre-la-montre

Remco Evenepoel est en pleine convalescence suite à sa lourde chute lors du Tour de Lombardie. Jeudi, son équipe Deceuninck-Quick-Step a publié une vidéo sur Twitter montrant le coureur de 20 ans qui tente de regagner sa chambre d'hôpital en béquilles.

NOUVEAU
01:19
Sélectionné En ce moment

Remco Evenepoel de retour en Belgique

Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick-Step) a quitté l'hôpital de Côme ce lundi pour regagner la Belgique.

Football

NOUVEAU
02:06
Sélectionné En ce moment

Miguel Van Damme doit à nouveau combattre la leucémie

Triste nouvelle. Miguel Van Damme va devoir à nouveau se battre contre la leucémie. Le gardien de but du Cercle de Bruges a annoncé avoir fait une rechute. “Je suis désolé d’être à nouveau ici avec de mauvaises nouvelles”, a confié le Belge dans un message vidéo sur sa page Instagram.

NOUVEAU
00:56
Sélectionné En ce moment

Dennis Rodman fait plaisir à des fans dans un supermarché

La semaine dernière, l’ancien basketteur Dennis Rodman a été approché par des fans dans un supermarché de Tustin, en Californie. Cigare à la main, l’ancienne star de la NBA a pris le temps de saluer et de discuter avec eux, sans se soucier de la distanciation sociale.

NOUVEAU
00:36
Sélectionné En ce moment

Ils s'installent dans un arbre pour voir un match

Deux supporters de Watford s'installent dans un arbre pour voir le match contre Oxford United.

NOUVEAU
00:45
Sélectionné En ce moment

Raymond Domenech se fait violemment insulter dans le métro

Ce vendredi 11 septembre, Raymond Domenech s'est fait violemment insulté dans le métro parisien. Deux hommes ont pris à partie l'ex-sélectionneur des Bleus l'accusant notamment de racisme. La scène, filmée et relayée sur Twitter, a ému la Toile.

NOUVEAU
00:52
Sélectionné En ce moment

Le nouveau maillot “away” des Diables

Rentrée des classes et nouvelle tenue pour les Diables. L’Union belge a dévoilé le maillot que notre équipe nationale arborera pour les rencontres disputées à l’extérieur. Retour au blanc, une couleur déjà privilégiée par le passé.

NOUVEAU
04:08
Sélectionné En ce moment

C’est le grand amour entre Cristiano Ronaldo et Georgina

C’est le grand amour entre Cristiano Ronaldo et Georgina.

Tennis

NOUVEAU
01:34
Sélectionné En ce moment

Zverev craque lors de la cérémonie en évoquant ses parents

"J'ai eu beaucoup d'occasions": l'Allemand Alexander Zverev nourrissait de grands regrets d'avoir perdu la finale de l'US Open, dimanche, après avoir mené deux sets à zéro contre l'Autrichien Dominic Thiem et encore 5-3 dans le cinquième set. "Perdre une finale du Grand Chelem après avoir mené deux sets à zéro et fait le break dans le troisième, ce n'est pas facile", a commenté Alexander Zverev qui disputait là sa première finale dans un tournoi majeur.

NOUVEAU
02:56
Sélectionné En ce moment

Thiem remporte l'US Open, son premier titre du Grand Chelem

L'Autrichien Dominic Thiem, 3e mondial, a remporté l'US Open, son premier titre du Grand Chelem, en retournant une finale très mal débutée contre l'Allemand Alexander Zverev (7e) 2-6, 4-6, 6-4, 6-3, 7-6 (8/6) dimanche à Flushing Meadows au bout d'un match de 4 heures et 5 minutes.

NOUVEAU
01:13
Sélectionné En ce moment

Elise Mertens, qui a battu Kenin en huitième de finale

Elise Mertens (WTA 18) a créé l’exploit, mardi soir à New York, pour se hisser pour la deuxième année en quart de finale en simple à l’US Open. Dans le stade Arthur Ashe, la Limbourgeoise, 24 ans, en a fait voir de toutes les couleurs à Sofia Kenin (WTA 4), 21 ans, lauréate de l’Australian Open et tête de série n°2 du tableau. Auteur de 7 aces, 19 coups gagnants et seulement 7 fautes directes, la n°1 belge s’est imposée 6-3, 6-3 en 1h14.

NOUVEAU
01:19
Sélectionné En ce moment

Goffin éliminé par Shapovalov à l’US Open

Caramba encore raté! David Goffin (ATP 10) n’a une nouvelle fois pas réussi, dimanche soir à New York, à se hisser pour la première fois de sa carrière pour les quarts de finale à l’US Open, le seul tournoi du Grand Chelem où il n’a pas encore été à pareille fête. Dans le stade Arthur Ashe, le Liégeois, 29 ans, a subi la loi du jeune Canadien au bras gauche de feu, Denis Shapovalov (ATP 17), 21 ans, qui s’est imposé 6-7 (0/7), 6-3, 6-4 et 6-3 après 3h32 de jeu.

NOUVEAU
01:28
Sélectionné En ce moment

Djokovic disqualifié de l'US Open après un geste d'humeur

Disqualifié après un geste d’humeur, Djokovic a quitté Flushing Meadows en zappant la conférence de presse. Le Serbe a préféré s’expliquer sur Instagram au lieu de venir répondre aux questions des journalistes.

NOUVEAU
00:13
Sélectionné En ce moment

Monfils allumé à bout portant par Svitolina

Gaël Monfils et Elina Svitolina ne participeront pas à la tournée américaine sur dur. Le couple en profite pour passer du temps sur les courts… afin de s’entraîner mais aussi pour amuser la galerie.