Claude de Koh-Lanta jubile après son clash avec Ines lors de la dernière émission

Un clash entre Claude et Ines dans le dernier épisode de Koh-Lanta, l’île des héros, diffusé vendredi 15 mai sur TF1, est en train de devenir anthologique pour les fans du célèbre jeu télévisé. L’aventurier emblématique n’a pas boudé son plaisir en partageant sa réaction sur les réseaux sociaux lors de la diffusion de l’émission.

Ines et Claude de Koh-Lanta 2020, l’île des héros.
Plein écran
Ines et Claude de Koh-Lanta 2020, l’île des héros. © TF1

Cette saison de Koh-Lanta, riches en rebondissements, a vu ce vendredi une séquence qui a marqué les esprits de nombreux fans du jeu d’aventure.

Lors de l’épreuve de confort, Claude a voulu venger l’élimination de Jessica en confrontant Inès à ses propres contradictions. Lors d’un échange plutôt musclé entre les deux aventuriers, le compétiteur s’est permis de donner une petite leçon à la jeune infirmière. Une séquence qui a beaucoup plu aux internautes.

Claude qui assistait à l’épisode inédit aux côtés de ses proches et de ses amis n’a pas pu cacher sa fierté et a éclaté de rire lors de la diffusion de la séquence en direct sur TF1. Un moment savoureux partagé par un de ses amis sur les réseaux sociaux.