"Déconfinez la Californie maintenant !”
Des Américains sans emploi de Huntington Beach en Californie ont protesté contre le confinement et ont organisé une marche “pour la liberté” ce vendredi après-midi.
Partager par e-mail
Une “Marche pour la liberté” a eu lieu ce vendredi après-midi à Huntington Beach en Californie.
Des habitants de la ville côtière californienne se sont joints aux manifestants du Michigan, de l’Ohio, du Kentucky et d’autres États qui demandent aux autorités d’arrêter le confinement.
Invités à porter du rouge, du blanc et du bleu et à apporter leurs drapeaux, une centaine de personnes étaient présentes juste après 13 heures lors de ce rassemblement où des pancartes indiquait “Arrêtez le confinement” et “COVID-19 est un mensonge”.
Cette “Marche pour la liberté”, moins importante que les manifestations dans le Michigan et dans les autres États, a eu lieu alors que les autorités de Huntington Beach ont fermé tous les parkings équipés de parcmètres le long de la Pacific Coast Highway pour décourager les visiteurs de se rendre sur la plage.
Les propriétaires de petites entreprises de la région se sont plaints que ces fermetures découragent les clients et nuisent à leurs activités
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.