Des personnes fuient les agents des forces de l'ordre près du quartier général de la police de Brooklyn Center le 13 avril 2021 à Brooklyn Center, Minnesota.
Plein écran
Des personnes fuient les agents des forces de l'ordre près du quartier général de la police de Brooklyn Center le 13 avril 2021 à Brooklyn Center, Minnesota. © AFP

Des scènes de pillage filmées dans des magasins du Minnesota

Lundi, des pilleurs ont envahi un centre commercial à Brooklyn Center, dans le Minnesota, après la mort de Daunte Wright, qui a été abattu par la police. Un témoin a filmé une vidéo en vue subjective montrant les habitants en train de vider les rayons de nombreux magasins.

  1. Découvrez toutes les interdictions mises en place dans le Hainaut pour éviter les incendies

    Découvrez toutes les interdicti­ons mises en place dans le Hainaut pour éviter les incendies

    Le Gouverneur de la province de Hainaut a pris mardi soir différentes mesures préventives, via un arrêté de police, pour faire face aux risques d’incendies liés à la période de sécheresse. Les restrictions entrent officiellement en vigueur ce mercredi 10 août et prendront fin le 31. Désormais, toutes les provinces wallonnes appliquent des précautions pour minimiser les menaces de déclenchement de feu.
  2. Comment payer moins cher vos tickets d’entrée dans les parcs d'attractions

    Comment payer moins cher vos tickets d’entrée dans les parcs d'attracti­ons

    Alerte bons plans. La page Facebook “Promojagers”, dédiée aux bonnes affaires a compilé les meilleures promotions pour les parcs d’attractions et autres excursions familiales à ne pas louper cet été. “Il y a des grosses économies à faire en achetant ses tickets sur internet et en évitant, la plupart du temps, le site officiel du parc/lieu que l’on compte visiter”, assure l’administrateur du groupe, Guillaume Gillain.
  3. Les larmes de Serena Williams après son élimination à Toronto: “Je ne suis pas douée pour les adieux”

    Les larmes de Serena Williams après son éliminati­on à Toronto: “Je ne suis pas douée pour les adieux”

    Serena Williams n'a pu s'offrir un sursis à l'Open du Canada de tennis, un WTA 1000 disputé à Toronto, joué sur surface dure et doté de 2.697.250 dollars, mercredi. L'Américaine de 40 ans qui avait annoncé la veille sa prochaine retraite des courts (probablement après l'US Open) a été éliminée au 2e tour par Belinda Bencic. La Suissesse, 12e mondiale, s'est imposée 6-2, 6-4 en 1h18.