Dormir au milieu des ours polaires ou des tigres: la nouvelle offre de Pairi Daiza

Pairi Daiza a présenté une nouvelle offre de séjour résidentiel au sein du parc animalier dès le 21 mars 2020. Le principal attrait? Dormir “sous l’eau” avec des ours polaires et des morses, ou en tête-à-tête avec des tigres de Sibérie.

“La terre du froid” est l’un des huit mondes de Pairi Daiza. Vous y trouvez des pingouins, des ours polaires, des morses, des rennes, des ratons laveurs, des loups et de magnifiques tigres de Sibérie. Tout comme au sein de la partie du parc “La dernière frontière”, vous pouvez réserver dès maintenant afin de passer la nuit parmi les animaux.

Non seulement vous voyez les animaux nager à la fenêtre, mais la chambre est décorée en fonction du thème. Pour ceux qui ne sont pas vraiment animaux marins, il y a aussi des logements avec vue sur les tigres de Sibérie, par exemple.

Un total de 50 chambres sera disponible dans trois bâtiments en bois, pouvant accueillir de 2 à 6 personnes. Au total, 180 visiteurs pourront y séjourner par nuit. Il y a trois types de chambres: en tête-à-tête avec les animaux,  avec vue panoramique et sous l’eau.

Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Les nouveaux logements de Pairi Daiza
Plein écran
Les nouveaux logements de Pairi Daiza © Pairi Daiza