Du lourd chez Marvel, les acteurs de Game of Thrones hués

Comic-ConLe Comic-Con qui a lieu du 18 au 21 juillet à San Diego est le plus grand rassemblement de fans de pop-culture. L’occasion pour les acteurs et les actrices des films et séries les plus populaires de rencontrer plus de 130 000 passionnés de toutes les générations. Cette grand-messe de la pop culture est également l’occasion de découvrir les bandes-annonces des films et séries attendues pour 2020.

Marvel a dévoilé les visages de ses super-héroïnes à venir: Angelina Jolie, Natalie Portman et Scarlett Johansson. Angelina Jolie a confié: “Je vais travailler dix fois plus fort parce que, je sais ce que cela signifie de faire partie de cette famille Marvel”. Il faudra un peu de patience pour découvrir les films qu’elles porteront sur leurs épaules. 

Les acteurs de Game of Thrones ont, eux, dû supporter les huées des fans frustrés par la fin de la série. Les deux créateurs de GoT auraient dû venir s’expliquer mais ils ont annulé leur venue au Comic-Con en dernière minute. Nikolaj Waldau-Coster a été copieusement hué quand il a confié que la mort de son personnage lui semblait être une bonne fin pour son personnage.

Plein écran
© Chris Pizzello/Invision/AP
Plein écran
© AFP
Plein écran
© AFP
Plein écran
© EPA
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News