Elle reprend “Shallow” de Lady Gaga dans le métro et fait sensation sur la Toile

Charlotte Awbery est en train de devenir la nouvelle sensation sur les réseaux sociaux après une séquence où elle reprend “Shallow” du film “A Star Is Born” dans le métro londonien.

Charlotte Awbery
Plein écran
Charlotte Awbery © Twitter@antpats2

Le comédien britannique Kevin Freshwater met au défi des passants croisés au hasard de chanter les prochaines paroles de chansons populaires. Ce challenge intitulé “Finish the Lyrics” est ensuite publié sur Facebook.

Ce défi sur les médias sociaux pourrait bien avoir fait basculer la vie d’une certaine Charlotte Awbery. Sa prestation face au micro tendu de Kevin Freshwater en a épaté plus d’un. La femme à la chevelure blonde flamboyante, un café à la main, a interprété de fort belle manière un passage du désormais célèbre titre “Shallow” de Lady Gaga et Bradley Cooper provenant du film “A star is born”.

La voix puissante et maîtrisée de la jeune femme qui résonne dans la station de métro londonienne a atteint plus de 22 millions de vues sur Twitter.

L’identité de Charlotte Awbery ayant été rapidement dévoilée, le nombre d’abonnés sur son compte Instagram a littéralement explosé. Affaire à suivre.