Elles sont mère et fille mais se ressemblent comme deux gouttes d’eau: qui est qui?

Sur certaines photos, elles ressemblent à des sœurs jumelles, mais ne vous y trompez pas: entre Joleen Diaz (43 ans) et sa fille Meilani Parks (19 ans), il y a une différence d’âge de 24 ans. L’enseignante, originaire de Californie, a-t-elle découvert le secret de la jeunesse éternelle? “Non, avec un mode de vie sain et de bons soins de la peau, vous pouvez faire beaucoup de choses”, affirme-t-elle.

“Je bois rarement de l’alcool, je prends souvent le temps de me reposer et j’ai une alimentation équilibrée. Je fais aussi très attention à ma peau. Chaque matin et chaque soir, je me lave le visage. En Californie, bien sûr, il faut se protéger du soleil. J’utilise de la crème solaire tous les jours, même quand il fait nuageux ou quand il pleut. Une bonne peau me donne confiance en moi, même les jours où je ne me sens pas forcément belle”, explique la mère de Meilani.

Joleen est flattée quand quelqu’un pense qu’elle et Meilani sont sœurs. “Ma fille n’a rien contre le fait d’être comparée à moi. J’étais aussi assez jeune quand j’ai accouché, donc ce n’est pas si fou”, s’amuse-t-elle. Cette ressemblance est loin de gâcher leur relation. “Nous sommes proches et nous faisons beaucoup de choses ensemble. Voyages, shopping, fitness... Et bien sûr parfois nous restons à ne rien faire sur le canapé”, poursuit-elle.

Le mode de vie détendu de la quadragénaire pourrait également être un facteur de son visage juvénile. “J’essaie de ne jamais trop m’inquiéter. Mon ex et moi avons rompu il y a treize ans, mais nous nous entendons toujours. En fait, nous partons régulièrement en vacances ensemble. Je mène une vie simple et je suis heureuse”. Mais a-t-elle peur de voler la vedette à sa fille dans les fêtes et sorties? “J’ai assez profité de ces choses. Aujourd’hui, je préfère rester à la maison avec une tasse de thé. Donnez-moi un bon film à la télé et je suis la plus heureuse”, sourit-elle.

Plein écran
Joleeen (43 ans), à gauche, a 24 ans de plus que sa fille Meilani (19 ans), à droite. © Instagram @meilanikalei