La chute filmée et partagée sur de nombreuses chaînes de télévision a inspiré les réseaux sociaux qui n'ont pas manqué d'humour dans le détournement de cette séquence vidéo.
Plein écran
La chute filmée et partagée sur de nombreuses chaînes de télévision a inspiré les réseaux sociaux qui n'ont pas manqué d'humour dans le détournement de cette séquence vidéo. © Twitter

Joe Biden trébuche, Internet se déchaîne

Ce vendredi, Joe Biden a trébuché en montant dans Air Force One avant de s’envoler pour Atlanta. La chute filmée et partagée sur de nombreuses chaînes de télévision a inspiré les réseaux sociaux qui n’ont pas manqué d’humour dans le détournement de cette séquence vidéo. Petit florilège des “mêmes” les plus drôles de la glissade du président américain.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Bain de sang à Merksplas: “Soit ils ont voulu sauver leur mère de son ex, soit il s’en est pris à eux pour la marquer à vie”

    Bain de sang à Merksplas: “Soit ils ont voulu sauver leur mère de son ex, soit il s’en est pris à eux pour la marquer à vie”

    Aller danser avec ses amis, jouer au football et puis refaire le monde: voilà le Jarne décrit par Hannelore, sa meilleure amie. Le jeune homme de 19 ans est décédé samedi à Merskplas, sauvagement tué par l’ex-compagnon de sa mère, sans doute en voulant la défendre. “Jarne est un héros, il en a toujours été un”, résume l’adolescente de 16 ans. Le portrait de Peter V., l’ex-compagnon de la mère, est bien moins reluisant. Dépendance, antécédents judiciaires, violences conjugales, menaces: l’homme qui s’est introduit chez son ex armé d'une machette samedi à l’aube n’en était pas à son coup d’essai.
  3. 27 ans après la disparition de Julie et Mélissa, un ex-gendarme règle ses comptes: “On dérangeait”

    27 ans après la dispariti­on de Julie et Mélissa, un ex-gendarme règle ses comptes: “On dérangeait”

    Il y a 27 ans très exactement, Julie Lejeune et Mélissa Russo disparaissaient à Grâce-Hollogne. Leur ravisseur, Marc Dutroux, séjourne toujours en prison. Mais de nombreuses questions subsistent. Et un ancien membre de la 3SRC à la BSR de Bruxelles, Aimé Bille, profite de cette triste date anniversaire pour partager son ressenti et son indignation par rapport au déroulement de l’enquête.