L'incroyable transformation de l'actrice Lily James en Pamela Anderson.
Plein écran
L'incroyable transformation de l'actrice Lily James en Pamela Anderson. © DR/ Instagram/ DR

L'actrice Lily James méconnaissable en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”

Lily James, révélée par la série Downton Abbey, jouera le rôle de Pamela Anderson dans une série sur l’histoire d’amour mouvementée entre l’actrice d’«Alerte à Malibu» et son ancien mari Tommy Lee.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Anderlecht entame sa préparation par une défaite contre Saint-Trond
    Play

    Anderlecht entame sa préparati­on par une défaite contre Saint-T­rond

    Pour son premier galop de la saison, le Club de Bruges a joué sans ses internationaux samedi face à une formation de Nationale 1 de Thes Sport Tessenderlo. Carl Hoefkens, le nouvel entraîneur des champions de Belgique, a utilisé pratiquement tout son noyau pour une joute qui a vu le nouvel attaquant Ferran Jutgla (21e, 33e) et Balanta (83e) inscrire les trois buts. Carl Hoefkens a procédé à dix changements dans son effectif à la pause.