L'agression dans un avion qui crée la polémique sur Twitter

Une passagère d’American Airlines a reproché à la compagnie et à ses employés de ne pas avoir agi lorsque l’homme derrière elle s’est mis à marteler continuellement le haut de son siège. Elle prétend que l’homme l’a “agressée” parce qu’elle avait incliné son siège. La toile se déchaîne.

Plein écran
Wendi Williams, qui se rendait en Caroline du Nord sur un vol American Airlines, a rapporté sur son compte Twitter l'agression dont elle prétend être victime lors de son voyage. © Twitter@AmicaAli

Wendi Williams, qui se rendait en Caroline du Nord sur un vol American Airlines, a rapporté sur son compte Twitter l’agression dont elle prétend avoir été victime lors de son voyage. La femme, qui revenait d’une convention d’enseignants, a incliné son siège durant ce trajet de deux heures. Après une vive discussion avec le passager situé derrière elle, celui-ci s’est mis à marteler le fauteuil de Madame Williams en signe de protestation.

Wendi a déclaré que l’hôtesse de l’air lui avait donné un avis de perturbation des passagers pour avoir filmé l’incident.

“C’était effrayant et très douloureux”, a déclaré Mme Williams, affirmant qu’elle avait dû consulter un médecin et qu’elle avait eu des maux de tête à cause de l’incident.

“J’ai été contactée par téléphone par American Airlines, ils se sont excusés mais n’ont pas accepté de responsabilité pour l’attitude de l’hôtesse de l’air”, a-t-elle ajouté.

Les images de l’incident ont été diffusées sur Twitter et divisent les internautes.

Si certains utilisateurs de Twitter ont exprimé leur sympathie pour le sort de Madame Williams, d’autres étaient plus sceptiques quant à la version des faits. Certains ont même critiqué la passagère pour avoir envahi avec son siège incliné l’espace personnel du passager.