L’appel des célébrités à rester confiné

De nombreuses personnalités du sport, du cinéma ou de la musique se mobilisent sur les réseaux sociaux et encouragent les gens à respecter les nouvelles mesures de confinement.

Roberto Martinez/ Alexandra Lamy/Booba/Coeur de pirate/Chris.
Plein écran
Roberto Martinez/ Alexandra Lamy/Booba/Coeur de pirate/Chris. © DR

Roberto Martinez

Quelques heures après la décision de l’UEFA de reporter l’Euro 2020 à juin 2021, Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, a expliqué que “la santé du public” est plus importante que le football.

Roberto Martinez
Plein écran
Roberto Martinez © Photo News

Alexandra Lamy

L’actrice française a rendu hommage aux soignants qui luttent contre le coronavirus dans les hôpitaux sur son compte Instagram. Alexandra Lamy a décidé de faire un grand ménage de printemps pour s’occuper.

Alexandra Lamy
Plein écran
Alexandra Lamy © Photo News

Booba

De la Floride où il réside, le rappeur a décidé de sensibiliser les internautes sur l’importance de rester chez soi. En compagnie de son fils, Booba a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il encourage les réseaux sociaux à limiter la propagation du virus en restant à la maison.

Booba
Plein écran
Booba © EPA

Coeur de pirate

Entre humour et gravité, la chanteuse Cœur de pirate a partagé sur ses réseaux sociaux une chanson rappelant ces fameuses consignes de distanciation sociale.

Béatrice Martin alias Coeur de Pirate.
Plein écran
Béatrice Martin alias Coeur de Pirate. © Instagram@beatricepirate

Chris

Pour faire face à la solitude, Christine and The Queens a donné rendez-vous aux internautes sur les réseaux sociaux pour un concert surprise.

Christine and the Queens
Plein écran
Christine and the Queens © DR