La bande-annonce de la saison 3 de “13 Reasons Why” dévoilée: le choc

La bande-annonce de la saison 3 de “13 Reasons Why” vient tout juste de sortir et la série fera son grand retour le 23 août prochain. 

On ne s’attendait pas à ça. La bande-annonce de “13 Reasons Why” a été publiée et c’est le choc. La voix d’un nouveau personnage féminin peut être entendu. Ani, que l’on voit nettoyer un tissu tâché de sang, se confie à un inspecteur de police. “Les élèves de Liberty sont liés par leurs secrets. Liés et transformés à jamais. La vérité, c’est que n’importe qui aurait pu être coupable.”

On découvre alors Clay, Tony, Jessica, Justin autour d’un cercueil: celui de Bryce Walker, qui a violé Hannah et sa meilleure amie Jessica mais n’a jamais dû répondre de ses actes comme il se doit. Ils ont tous des raisons de le détester. Alors que la saison 2 accusait quelques moments de faiblesse, Netflix propose ici une excellente remise en selle. 

La saison trois, qui a des petits airs de Big Little Lies pour adolescents, débute, selon le scénario, “huit mois après avoir empêché Tyler de commettre un acte impensable à Spring Fling.” On avait, en effet, évité une tuerie de masse de peu. 

Netflix a annoncé qu’une quatrième saison verrait le jour, cette dernière clôturera la série définitivement.  Elle se finira avec la remise des diplômes des élèves, “une conclusion naturelle”.

Plein écran
© Netflix