La fille de Demi Moore et Bruce Willis s'affiche en lingerie sans filtre ni retouche

Ce mardi 19 mai, Rumer Willis, fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore, a posté une vidéo d’elle en sous-vêtements. La publication fait suite à un cliché dans lequel elle pose sous son meilleur jour. La jeune femme a voulu montrer son apparence réelle aux internautes, sans filtre ni retouche.

Rumer Willis
Plein écran
Rumer Willis © Instagram

Lundi 18 mai, Rumer Willis a partagé un selfie dans lequel elle porte un soutien-gorge et boxer Skims, la marque de sous-vêtements de Kim Kardashian.

La jeune femme de 31 ans a voulu rassurer ses 820 000 abonnés sur Instagram et s’est montrée transparente par rapport à ce cliché plutôt élogieux.

Dans une vidéo de plus ou moins 5 minutes, Rumer est apparue sous une lumière crue, sans filtre ni retouche. Afin de ne pas faire culpabiliser les femmes qui la suivent et se libérer du poids de l’injonction à être parfaite. La fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore a déclaré : “Parfois, mon ventre n’est pas aussi plat que je le voudrais, et parfois je trouve que mes bras sont gros en photo, et parfois je trouve que mes cuisses sont énormes, et je n’aime pas mes cheveux gris, et je déteste mes petits bourrelets quand j’essaye et porte un soutien-gorge”.

L’actrice et chanteuse a encouragé sa communauté à être conciliant avec soi-même et à retrouver confiance en son apparence.

“Être en quarantaine et avoir du mal à trouver une nouvelle routine sans se servir de la nourriture pour trouver du réconfort, quand vous êtes coincé chez vous toute la journée, est compliqué. Trouver la discipline pour faire du sport chez soi et manger sainement est difficile, et ce n’est pas grave de ne pas être parfait”, a ajouté Rumer.

Rumer Willis et sa mère Demi Moore.
Plein écran
Rumer Willis et sa mère Demi Moore. © EPA