La vérité sur le pétage de plombs d’Elisa Tovati

On vous en parlait ici: la chanteuse française Elisa Tovati a été filmée en train de péter un plomb dans un restaurant parisien. 

Elle a complètement craqué alors qu’elle était en pleine discussion avec les responsables de sa maison de disques au sujet du choix de son nouveau single. Après quelques insultes pas piquées des vers, elle a fini par tirer la nappe de la table, faisant tomber toute la vaisselle. Et a cassé quelques assiettes en partant. On s’en doutait, vu la violence des propos, mais cette vidéo était en fait un extrait du clip “La machine” qui vient de sortir.

Dans Le Parisien, Elisa Tovati a expliqué: “Je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as dépassé les quarante ans, surtout une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption.”

Elisa Tovati jure que cette vidéo n’aurait pas dû être diffusée. “Cette vidéo m’a été volée. Et j’avoue que l’ampleur que cela a pris me dépasse un peu et me bouleverse. Il y a des commentaires très violents.  Il était donc temps que je dévoile le clip et dise la vérité. Que ce n’est pas un coup de com’, mais un cri du cœur.”

Plein écran
Elisa Tovati pète un plombs. © Capture YouTube