Le fiasco d’une croisière en mer du Nord: les vacanciers se rebellent contre l’équipage

Ce qui était présenté comme une “croisière surprise de luxe” pour découvrir les “joyaux non découverts” de la mer du Nord s’est révélé être une énorme déception pour 90 passagers britanniques. Leur paquebot de croisière est bloqué dans la ville néerlandaise d’Ijmuiden. “Nous refusons de débarquer”, ont-ils dit au journal britannique The Sun hier soir. 

 Fred. Olsen, une compagnie maritime norvégienne basée en Angleterre, a promis aux passagers des “ vacances inoubliables”. Le voyage est effectivement inoubliable, mais dans le mauvais sens du terme. 

Le paquebot de croisière s’est rendu à Ijmuiden, aux Pays-Bas, à Dunkerque et à Great Yarmouth. Pour la plupart des passagers, qui ont déboursé 1.600 euros pour le voyage, la coupe est pleine. “C’est terrible jusqu’à présent. Nous avons économisé des années pour ce voyage. Seule la ville d’Anvers en valait la peine. Certains passagers ont déjà annoncé qu’ils ne débarqueraient pas aux destinations suivantes. Ils veulent juste que ce soit fini”, a expliqué un Britannique à la retraite.

Plein écran
Fred. Olsen Cruise Lines © Capture d'écran YouTube