Les deux mètres d'écart dans les restaurants ne seraient pas suffisants

Beaucoup pensent que deux mètres d’écart est une distance suffisante pour réduire les risques d’attraper le COVID-19. Mais selon des chercheurs de l’université du Colorado et de l’université de Californie, cette distance ne prend pas en compte la climatisation et les ventilateurs, qui peuvent propager le virus dans des espaces exigus comme les restaurants.

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. “Nous sommes confiants”: comment Genk espère coiffer l’Union et l’Antwerp... avec la complicité de Bruges
    Pro League

    “Nous sommes confiants”: comment Genk espère coiffer l’Union et l’Antwerp... avec la complicité de Bruges

    Il y a une semaine, le KRC Genk semblait largué dans la course au titre, mais le partage arraché par l’Union à l’Antwerp, conjugué à la victoire limbourgeoise à Bruges, a complètement relancé l’équipe de Wouter Vrancken. C’est d’ailleurs avec une confiance absolue que les Genkois abordent visiblement la dernière ligne droite et ils comptent sur le Club de Bruges pour leur donner un petit coup de pouce.