Miley Cyrus en montre un peu trop à la Fashion Week

Lors de la Fashion Week de New York, Miley Cyrus s’est fait remarquer en brillant sur le podium du défilé de Marc Jacobs mais également en publiant sur les réseaux sociaux une photo qui a enflammé la toile. La chanteuse de 27 ans a partagé un cliché où elle dévoile un téton sur Instagram.

Plein écran
Miley Cyrus © Instagram@MileyCyrus

Mercredi 12 février, en pleine Fashion Week, Miley Cyrus a été photographiée en train de quitter le défilé Marc Jacobs dans un élégant pantalon noir avec un haut à dos nu. Les paparazzi sur place n’ont pas manqué le petit accident de garde-robe de la star. Un téton s’est accidentellement échappé de son haut noir et blanc à dos nu.

Plein écran
Miley Cyrus © Instagram@MileyCyrus

Miley Cyrus ne s’est pas laissée démonter et a rapidement partagé le cliché indiscret sur son compte Instagram.

La chanteuse américaine s’est amusée de la situation en ajoutant une légende à la publication: “Glisse vers la droite. Mais dépêche-toi. Instagram supprimera certainement ce message bientôt”.

Plein écran
Miley Cyrus © Instagram@MileyCyrus

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus tente d’aller à l’encontre des règles d’Instagram.

En 2014, la star avait montré son soutien à la campagne “Free The Nipple”, qui vise à désexualiser le mamelon féminin. À l’époque, elle avait publié une photo stylisée d’elle-même, en noir et blanc, seins nus.

Plein écran
Miley Cyrus © Instagram@MileyCyrus