Sport

0:46

Toyota présente un robot basketteur

Toyota présente un robot basketteur qui réussi tous ses paniers.

0:31

Départ des chevaux olympiques de nos cavaliers belges

Les chevaux olympiques de nos cavaliers belges ont décollé pour Tokyo depuis Bruxelles, ce lundi matin.

1:19

Vincent Kompany avant le derby contre l’Union

Vincent Kompany avant le derby contre l’Union: “Un an sans trophée, c’est déjà de trop pour le Sporting”

1:17

Un ballet de drones aux Jeux Olympiques

Des feux d’artifice et un superbe spectacle de drones ont illuminé le ciel du stade national de Tokyo lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques ce vendredi 23 juillet.

2:48

L’hymne officiel des athlètes belges pour Tokyo

Les deux artistes belges REGI et Mademoiselle Luna ont composé ensemble "Now's the time", l'hymne d'encouragement aux athlètes qui défendront les couleurs noir-jaune-rouge aux Jeux Olympiques, a indiqué mercredi le Comité olympique et interfédéral belge (COIB) par communiqué.

0:16

Les lits “anti-sexe” des JO font des remous

La cérémonie d’ouverture des Jeux de Tokyo ne sera lancée que ce vendredi 23 juillet, mais le Village olympique a déjà ses stars. Présentés comme “anti-sexe”, les lits en carton des athlètes suscitent beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

0:13

Une énorme performance sur 100 m suscite la controverse

Le Suisse Alex Wilson a réalisé une grande performance en courant le 100 mètres en 9 sec 84 dimanche aux Etats-Unis, un potentiel record d'Europe dont la ratification pose question.

0:46

49 athlètes ont décollé vers Tokyo samedi soir

Quarante-neuf athlètes belges, dont Nafi Thiam, ont décollé samedi soir depuis l'aéroport de Zaventem en direction de Tokyo en vue des Jeux Olympiques qui débutent vendredi prochain.

6:11

Le coup de gueule de McGregor contre l'UFC

Conor McGregor affirme qu’il était déjà blessé avant de subir une fracture du tibia lors de son combat contre Dustin Poirier, ce samedi. Selon l’Irlandais de 33 ans, il a subi de “multiples fractures de stress” au-dessus de la cheville. Le sportif MMA a poussé un coup de gueule sur Instagram, pointant du doigt les responsables de l’UFC.

0:46

Joachim Gérard reçu à l'hôtel de Ville de Bruxelles

Joachim Gérard reçu à l'hôtel de Ville de Bruxelles pour son sacre à Wimbledon.

0:27

Bonucci met fin au “Bottlegate”

Le “Bottlegate” a pris fin après la finale gagnée par la “Squadra Azzura” face à l’Angleterre. Alors que les bouteilles de Coca-Cola et de Heineken posées sur les pupitres en conférence de presse avaient été cachées par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, le défenseur italien Leonardo Bonucci n’a pas pu se passer de ces boissons dimanche soir, prenant de grandes gorgées alors qu’il venait s’adresser aux médias après le sacre de l’Italie.

1:08

L'ambiance se tend autour de Wembley avant Italie-Angleterre

L'ambiance, bon enfant jusque-là, autour du stade de Wembley où doit se dérouler la finale de l'Euro entre l'Italie et l'Angleterre, a commencé à se tendre à l'approche du coup d'envoi (21h00) avec des jets de projectiles, a constaté un journaliste de l'AFP.

Plus de vidéos