Pris en otage, ils se rebellent avec violence contre leur agresseur

Les images de caméra de surveillance d’une prise d’otage qui s’est déroulée le 9 mai 2018 dans une station-service de Phoenix en Arizona ont été dévoilées. Joel Carson, 53 ans, a pénétré dans la boutique armé et a abattu un client qui faisait la file à la caisse. Il a ensuite gardé en otage les huit personnes qui se trouvaient dans la boutique à ce moment-là. Ceux-ci se sont rebellés et ont réussi à le désarmer à force de violence. Les otages se sont ensuite échappés. La police a pu arrêter le preneur d’otage. Il attend son procès.

Quand Joel McClain Carson, 53 ans, a pénétré dans le magasin Circle K de Phoenix en Arizona, il a immédiatement sorti une arme et a tiré dans la tête d’un client qui faisait la file à la caisse. Efran Hernandez, 24 ans, s’est écroulé. “Ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas une blague. Je ne veux pas d’argent, pas de bière. Je suis prêt à mourir”, a déclaré Carson.

Il a pris huit personnes en otage et a demandé à un employé du magasin de verrouiller la porte. La police, qui vient de dévoiler les images de surveillance datant du 9 mai 2018, a expliqué que Carson avait eu un problème avec son arme de poing. L’un des clients du magasin a profité d’un moment d’inattention pour l’attaquer.

Il a été rejoint par les autres otages qui l’ont roué de coups de pied. Les otages ont pu s’enfuir. La police a négocié une heure avec Carson avant de pénétrer dans le magasin. Il a pris une balle mais s’en est sorti. Il attend son procès.

La vidéo a été publiée aujourd’hui pour démontrer que la fusillade impliquant un officier de police était justifiée.

Plein écran
© DR