Quand les Bruxellois aspirent à danser: scène de liesse dans le centre
Le secteur culturel était mobilisé samedi pour l’action Still Standing For Culture organisée à travers le pays pour plus de soutiens et de perspectives. En Région bruxelloise, des actions ont notamment eu lieu à Flagey et à Sainte-Catherine.
Partager par e-mail
Dans le centre de Bruxelles, après une première performance artistique de danse, une foule s’est lâchée en musique dans le bassin vide du marché aux Poissons, relate Bruzz. Des images de l’ambiance festive sur le “Laissez-moi danser” chanté par Dalida ont été postées sur les réseaux sociaux, dont celles-ci par le vidéaste Arnaud Brian. La distance semblait plus ou moins respectée, même si certains masques buccaux faisaient visiblement défaut.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La culture se mobilise: des rassemblements et des actions dans tout le pays
Des dizaines d'acteurs du monde culturel se sont rassemblés samedi place Sainte-Croix, à Flagey (Ixelles) dans le cadre de l'action Still standing for culture, qui se déroule dans tout le pays. -
Des centaines de personnes rassemblées à Liège lors d’un carnaval clandestin
Plusieurs centaines de personnes se sont réunies ce samedi dans le quartier Saint-Léonard, dans le nord de Liège, à l’occasion d’un carnaval clandestin. Au programme: de la bière, de la musique, mais peu de masques et pas de distanciation sociale. -
Grande affluence dans le centre-ville de Liège
Une grande affluence dans les rues commerçantes du centre-ville des Liège a été observée samedi après-midi par l’agence Belga.