Tous les épisodes

Aperçu complet
0:48

Remco Evenepoel avant le Tour de Lombardie

Uploaded by MyChannels

0:14

Le Paris-Roubaix galère de Tom Paquot et Kevin van Melsen

Kevin van Melsen et Tom Paquot se souviendront de leur Paris-Roubaix. Dans la boue et sous la pluie, les deux coureurs wallons ont connu les pires galères sur les pavés du Nord.

1:41

Philippe Gilbert: "Ce Paris-Roubaix risque d'être chaotique"

Vainqueur du dernier Paris-Roubaix le 14 avril 2019, Philippe Gilbert (39 ans) conduira l'équipe Lotto-Soudal dimanche dans l'Enfer du Nord avec le dossard n°1 sur le maillot. Les coureurs ont effectué une reconnaissance des quelque 85 kilomètres du parcours, jusqu'à la sortie de la Tranchée de Wallers-Arenberg.

1:15

Wout Van Aert parle d'un possible titre mondial

Interview du Belge Wout van Aert lors de la sixième journée des Championnats du Monde UCI de cyclisme sur route Flandres 2021, à Malines, le vendredi 24 septembre 2021.

3:17

Philippe Gilbert réagit à sa non-sélection avec la Belgique

Philippe Gilbert a réagi avec tristesse à sa non-sélection. “C’est une vraie déception pour moi de ne pas être sélectionné. J’étais prêt à tout donner pour une victoire belge, comme nous l’avons fait à Madrid 2005, Valkenburg 2012 et Rio 2016, mais ce n’est pas le cas. Bonne chance à l’équipe”, a-t-il réagi sur les réseaux sociaux.

0:34

Miguel Angel Lopez jette l’éponge

Piégé dans la dernière étape en ligne de cette édition 2021, le Colombien a vu ses chances de podium s’envoler et n’a pas su contrôler ses émotions.

Plus de vidéos

Séries similaires