Tous les épisodes

Aperçu complet
1:15

Boris Johnson et son parapluie font rire le prince Charles

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a vécu deux moments embarrassants cette semaine avec un parapluie, ce qui n'a pas manqué de faire rire le prince Charles et les Anglais.

0:46

Un renard prend un bus pour se rendre à Forest National

Des images étonnantes diffusées sur Twitter montrent un renard montant dans un bus STIB vide à l’arrêt Decroly, près de Forest National. Le renard est entré dans le bus vide par l’une des portes latérales et a reniflé les alentours.

0:46

Cette mouette aboie comme un chien

Un habitant de Liverpool, en Angleterre, s'est lié d'amitié avec une mouette venant souvent sur son balcon et lui a même appris à aboyer comme un chien.

1:03

Un journaliste brésilien commente sa vaccination

Alors que le Brésil est durement touché par la pandémie de Covid-19, le journaliste brésilien Leandro Chaves raconte sa vaccination en temps réel comme un match de football et exulte de joie lorsque l’injection est effectuée comme si un but victorieux avait été marqué. La scène filmée et publiée sur les réseaux sociaux est rapidement devenue virale sur la Toile.

0:58

Il fait un énorme plat en plongeant d'une grue de 22 mètres

Ce casse-cou n'a visiblement pas le vertige, mais le plongeon de haut vol ne semble pas être sa spécialité. Le 10 juillet, le jeune homme a fait un plat douloureux dans la mer après avoir tenté un salto avant en plongeant d'une grue de 22 mètres de haut en Croatie.

0:45

Un hôpital célèbre les Jeux olympiques avec ses nouveau-nés

Voici la Mini-Team USA! En début de semaine, des nouveau-nés ont été habillés avec des tenues de sport tricotées à la main dans le cadre d’une adorable célébration des Jeux olympiques à l’hôpital Saint Luke de Kansas City, dans le Missouri.

Plus de vidéos

Séries similaires