Tous les épisodes

Aperçu complet
2:09

Un Djokovic monumental efface Nadal et file en finale

Le combat des chefs aura tenu toutes ses promesses et réservé une surprise aux amateurs de tennis. Novak Djokovic, monstrueux tout au long de la rencontre, a effacé l’invincible matador espagnol en quatre manches (3-6, 6-3, 7-6, 6-2) pour s’offrir une place en finale. C’est seulement la troisième défaite de Rafael Nadal, en 108 matchs, à Roland-Garros.

1:41

Krejcikova s'impose contre Sakkari et se hisse en finale

La Tchèque Barbora Krejcikova, 33e joueuse mondiale, s'est qualifiée pour la finale du simple dames de Roland-Garros en battant, jeudi, en demi-finale, la Grecque Maria Sakkari (WTA 18) 7-5, 4-6, 9-7. Krejcikova a sauvé une balle de match avant de l'emporter en 3 heures et 18 minutes sur sa cinquième balle de match. Elle rejoint en finale la Russe Anastasia Pavlyuchenkova.

0:39

Djokovic donne sa raquette à un enfant

Djokovic donne sa raquette à un enfant

2:07

Djokovic renverse Tsitsipas au terme d'une finale épique

Mené deux sets à zéro, Novak Djokovic a totalement renversé Stefanos Tsitsipas en finale de Roland-Garros (6-7, 2-6, 6-3, 6-2, 6-4). Dans un choc qui a tenu toutes ses promesses, les deux joueurs se sont livrés un énorme combat de plus de 4h. Avec ce 19e titre en Grand Chelem, le numéro 1 mondial revient ainsi à une seule longueur de Roger Federer et Rafael Nadal, dont il est venu à bout en demi-finales, dans la course au nombre de trophées en Grand Chelem. Il devient aussi le premier joueur de l’ère Open (depuis 1968) à remporter au moins deux fois chacun des quatre tournois majeurs, le troisième de l’histoire après les Australiens Roy Emerson et Rod Laver.

0:46

"Merci Macron!”, chante le public de Roland-Garros

Scène amusante lors de la demi-finale épique entre Nadal et Djokovic vendredi soir sur le court Philippe-Chatrier à Paris. Autorisés à assister à l’entiereté de la rencontre malgré le couvre-feu en vigueur à partir de 23h, les spectateurs ont entonné des “Merci Macron! Merci Macron”.

0:46

Chaos à Roland Garros : des fans mécontents chassés du stade

Scène de chaos hier soir vers onze heures à Roland Garros. Alors que le numéro un mondial Novak Djokovic venait de perdre le troisième set de son match contre Matteo Berrettini, les 5 000 supporters présents ont reçu l’ordre de quitter le stade.

Plus de vidéos

Séries similaires