Un drone s'est écrasé dans le volcan Fagradalsfjall situé en Islande alors qu'il était en éruption.
Plein écran
Un drone s'est écrasé dans le volcan Fagradalsfjall situé en Islande alors qu'il était en éruption. © YouTube

Un drone filme des images époustouflantes d'un volcan islandais en éruption

Un drone s’est écrasé dans le volcan islandais Fagradalsfjall de la vallée de Geldingadalir. Le malheureux incident a permis de capturer des images époustouflantes du cratère en activité.

  1. “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    “Qui parle mal, se fait...”: John Lundstram en remet une couche sur l’“irrespectueuse Union”

    La qualification n’a pas suffi pour passer à autre chose. À l’issue du convaincant succès des Rangers face à l’Union, John Lundstram en a remis une couche après avoir déjà partagé en amont du match ce qu’il pensait de l’attitude “irrespectueuse de l’Union”. Depuis le vestiaire écossais, il a livré un message clair à ses adversaires. “Chat sh*t get banged, que l’on pourrait traduire par “qui parle, se fait b***.
  2. Le Conseil de sécurité de l'ONU tiendra une réunion d’urgence sur la centrale nucléaire de Zaporijjia

    Le Conseil de sécurité de l'ONU tiendra une réunion d’urgence sur la centrale nucléaire de Zaporijjia

    Le Conseil de sécurité de l'ONU tiendra jeudi une réunion d'urgence pour débattre de la situation à la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia que Kiev et Moscou s'accusent mutuellement d'avoir bombardée, a-t-on appris mercredi de sources diplomatiques. Une source au sein de la présidence chinoise du Conseil de sécurité, dirigé en août par Pékin, a précisé à l'AFP que la réunion aurait lieu le 11 août à 15H00 (20H00 en Belgique).
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.