Après plus de 39 "incidents" avec le tapis roulant de la marque Peloton, impliquant "des dizaines" d'enfants, la Commission américaine de sécurité des produits de consommation a publié sur sa page YouTube une vidéo montrant un enfant tiré sous le tapis de course.
Plein écran
Après plus de 39 "incidents" avec le tapis roulant de la marque Peloton, impliquant "des dizaines" d'enfants, la Commission américaine de sécurité des produits de consommation a publié sur sa page YouTube une vidéo montrant un enfant tiré sous le tapis de course. © YouTube

Un enfant décède en passant sous un tapis de course, les autorités américaines alertent du danger

Ce samedi, des organismes de réglementation de la sécurité ont mis en garde les personnes ayant des enfants et des animaux de compagnie contre l’utilisation d’un tapis de course fabriqué par l’entreprise Peloton, après le décès d’un enfant et les blessures subies par d’autres personnes.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.