Le défenseur du Werder Brême Marco Friedl a donné de sa personne pour aider son équipe samedi, et a reçu un coup au ventre, pas une fois, pas deux fois, 
mais trois fois lors de la défaite 3-1 de son équipe à l'Union Berlin.
Plein écran
Le défenseur du Werder Brême Marco Friedl a donné de sa personne pour aider son équipe samedi, et a reçu un coup au ventre, pas une fois, pas deux fois, mais trois fois lors de la défaite 3-1 de son équipe à l'Union Berlin. © AP

Un joueur de football se prend trois fois de suite le ballon en plein estomac

Samedi, le défenseur Marco Friedl s’est pris trois frappes puissantes consécutives dans l’estomac lors du match qui opposait le Werder Brême et l’Union Berlin, en Allemagne. Le courageux joueur de football qui a donné physiquement de sa personne, n’a malheureusement pas empêché son équipe de perdre 3-1 face au club de la capitale.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Un commandant des talibans pakistanais, ayant orchestré certaines des attaques les plus meurtrières, a été tué

    Un commandant des talibans pakista­nais, ayant orchestré certaines des attaques les plus meurtriè­res, a été tué

    Un haut commandant taliban pakistanais, qui a orchestré certaines des attaques les plus meurtrières de ces dernières années, a été tué lors d’une attaque en Afghanistan. Abdul Wali Mohmand était recherché par Washington qui avait offert une récompense de 3 millions de dollars pour obtenir des informations sur l’endroit où se trouvait l’intéressé également connu sous le nom d’Omar Khalid Khorasani.