Mercredi après-midi, une adolescente est entrée dans un restaurant de Jersey City avec un nouveau-né, l’a remis à un client, puis est partie.
Plein écran
Mercredi après-midi, une adolescente est entrée dans un restaurant de Jersey City avec un nouveau-né, l’a remis à un client, puis est partie. © D.R.

Une adolescente de 14 ans accouche et donne son bébé à un client dans un restaurant

Mercredi après-midi, une adolescente est entrée dans un restaurant de Jersey City avec un nouveau-né, l’a remis à un client, puis est partie.

  1. La tendance “héroïne chic” est de retour, et c’est une très mauvaise nouvelle

    La tendance “héroïne chic” est de retour, et c’est une très mauvaise nouvelle

    Le retour d'une tendance controversée. Depuis moins d'un an, la tendance “héroïne chic”, ultra-populaire dans les années 90, fait un retour en force dans le monde de la mode. Le (gros) problème? Cette tendance prône le culte de la maigreur et véhicule des normes de beauté archaïques. Apologie de la drogue, éloge de la minceur et transformation du corps féminin en "mode”: voici pourquoi la tendance “héroïne chic” a tout faux.
  2. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  1. Les 70 demandeurs d’asile qui occupaient le futur centre de crise obtiennent enfin un logement digne
    Mise à jour

    Les 70 demandeurs d’asile qui occupaient le futur centre de crise obtiennent enfin un logement digne

    Les quelque 70 demandeurs d’asile qui s’étaient établis, depuis le 12 mars, dans un bâtiment appartenant à l’État, rue Georges Matheus à Saint-Josse-ten-Noode, non loin de la gare de Bruxelles-Nord, vont tous obtenir un hébergement digne. Cette solution a abouti jeudi, à la suite d’une conciliation, menée par un juge de paix mardi, entre les avocats des demandeurs d’asile et ceux de l’État fédéral.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.