Une chanteuse reçoit un pourboire de 10 000 dollars

Morgan Clark, auteure-compositrice-interprète, se produisait à l’hôtel Holiday Inn Express de Broadway ce lundi. Après son concert, la chanteuse de Nashville était en train de remballer son matériel lorsqu’elle a remarqué un chèque de 10 000 Dollars au sommet de sa pile de pourboires.

Plein écran
La chanteuse Morgan Clark reçoit un pourboire de 10.000 dollars à la fin de sa prestation. © Kameraone

La musicienne, qui a l’habitude de jouer dans des hôtels pour gagner sa vie, n’en croyait pas ses yeux. Pensant qu’il s’agissait d’une farce, Morgan Clark a remarqué un homme au fond de la pièce.

La personne s’est dirigée vers elle et s’est identifiée comme étant le généreux donateur. Lors d’une courte conversation, il lui a dit à quel point il aimait sa voix et sa musique. L’homme d’affaire de passage dans la ville a insisté pour rester complètement anonyme et lui a simplement dit:”Je veux juste que vous me rendiez une faveur: ne perdez jamais votre innocence.”

Morgan, qui va utiliser l’argent pour sa carrière, a déclaré: “Il aime vraiment ma musique, ma voix et croit vraiment en ce que je fais. Il sait que c’est un métier difficile, alors il a voulu aider.”