Une classe interrompue par un énorme serpent caché dans le plafond

Aux Philippines, une classe a été interrompue lorsque des élèves ont entendu des bruits étranges provenant du plafond. Ce qu’ils ont découvert ensuite les a certainement marqués à vie. Quelques camarades de classe courageux ont réussi à capturer l’animal.

  1. Un restaurant gantois victime de faux avis négatifs sur la toile: “Nous sommes certains qu’ils ne sont jamais venus ici”

    Un restaurant gantois victime de faux avis négatifs sur la toile: “Nous sommes certains qu’ils ne sont jamais venus ici”

    C’est un fléau qui touche de plus en plus de restaurants à travers le monde: les faux avis négatifs sur la toile. Le restaurant Peper, situé à Gand, est également victime de ce phénomène. Dans les colonnes de HLN, les propriétaires Stefanie Billiet et Philip Henderickx expliquent: “Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients, mais seulement aux retours réels et sincères. Basés sur une vraie expérience chez nous.”
  2. L’étrange histoire du palais “maudit” d’Al Qasimi: “Le cheikh a fui les lieux après une seule nuit”
    Play

    L’étrange histoire du palais “maudit” d’Al Qasimi: “Le cheikh a fui les lieux après une seule nuit”

    “Vous ne trouverez pas votre chemin vers le palais, c’est le palais qui vous trouvera.” C’est ce qu’on dit du palais royal de Ras Al Khaimah, l’un des sept émirats. Alors que sa construction a duré 15 longues années et coûté plus de 135 millions d’euros, le cheikh Al Qasimi a fui son palais après une seule nuit passée en son sein. L’homme aurait été témoin de “choses étranges et terribles” et n’est jamais revenu.